• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Répondre
Avatar du membre

hajumar928
Messages : 4364
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
Pro : Non
Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991
Status : Hors ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par hajumar928 » mar. 23 janv. 2024 08:03

Kit démarrage parti dans le Sud avec un cata vidé.


IMG_0361.jpeg
928 S4 de 1989


Topic author
alex19841
Messages : 33
Enregistré le : sam. 9 déc. 2023 20:05
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par alex19841 » mar. 23 janv. 2024 21:29

Bon… apparemment cette maudite panne a été trouvée par Porsche…. Tes pièces ont été d’un grand secours… Demain essai routier pour confirmer.. et ensuite elle rentre à la maison pour accompagner ses deux sœurs…
Ce matin elle était encore dans cet état ..
Bertrand tu devrais me prescrire du prozac…
IMG_4728.jpeg
IMG_4730.jpeg
IMG_4729.jpeg

Avatar du membre

hajumar928
Messages : 4364
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
Pro : Non
Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991
Status : Hors ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par hajumar928 » jeu. 25 janv. 2024 07:47

Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.

Idem avec mes boitiers.
928 S4 de 1989


Topic author
alex19841
Messages : 33
Enregistré le : sam. 9 déc. 2023 20:05
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par alex19841 » mer. 31 janv. 2024 16:47

Ça y est elle a rejoint aujourd’hui le clan… elle est à moi depuis aujourd’hui !
IMG_7228.jpeg
IMG_7229.jpeg
IMG_7230.jpeg
IMG_7231.jpeg
IMG_7232.jpeg
IMG_7233.jpeg
IMG_7234.jpeg
Fichiers joints
IMG_7227.jpeg


Topic author
alex19841
Messages : 33
Enregistré le : sam. 9 déc. 2023 20:05
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par alex19841 » mer. 31 janv. 2024 16:48

alex19841 a écrit :
mer. 31 janv. 2024 16:47
Ça y est elle a rejoint aujourd’hui le clan… elle est à moi depuis aujourd’hui !
5028758C-3433-4984-B571-3062C96DEFF2.jpeg
EA50BDB1-7840-46AF-929B-2CAF6EDD1E12.jpeg

En ligne
Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 12782
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : En ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par lilian85 » mer. 31 janv. 2024 17:03

hajumar928 a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 07:47
Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.

Idem avec mes boitiers.
La panne a été résolue ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Avatar du membre

hajumar928
Messages : 4364
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
Pro : Non
Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991
Status : Hors ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par hajumar928 » jeu. 1 févr. 2024 16:50

lilian85 a écrit :
mer. 31 janv. 2024 17:03
hajumar928 a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 07:47
Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.

Idem avec mes boitiers.
La panne a été résolue ?
hajumar928 a écrit :
dim. 28 janv. 2024 07:50
La 28 étant pleine de Subtilités.

La 28 d'Alexandre (remise en forme par Porsche Montpellier).

Diode Rouge allumée, seul défaut retrouvé (avec ordi) capteurs de cliquetis ? ils sont changés et le défaut disparait ?
En fait les capteurs sont disloqués, les fils sont à nu et trempent dans l'huile ce qui devait entrainer des anomalies électriques coupant le systéme d'injection. (EZK).


Mais le défaut ne disparait que pendant 15 mn puis réapparait en déplaçant la voiture, en fait un injecteur était mal clipsé suite réfection admission (c'est difficile à faire), la logique reprenait son droit, voiture réparée en clipsant, (10 H de boulot pour refaire l'admission), elle va bien depuis.


Bon WE.



Modifié en dernier par hajumar928 le sam. 3 févr. 2024 08:58, modifié 1 fois.
928 S4 de 1989

En ligne
Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 12782
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : En ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par lilian85 » jeu. 1 févr. 2024 20:41

J'avais loupé les explications :merci:
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Avatar du membre

hajumar928
Messages : 4364
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
Pro : Non
Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991
Status : Hors ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par hajumar928 » sam. 3 févr. 2024 09:25

Elle va être neuve cette voiture, circuit essence, eau, admission complétement refaite.
Par contre 2 durites essence ne sont pas dispo, et celles de RP (refabrication) sont impossibles à monter.

5feb2d5f-389d-4a41-b8e5-a48fc2bd54c1.jpg
928 S4 de 1989

En ligne
Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 12782
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : En ligne

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Message par lilian85 » sam. 3 févr. 2024 14:16

Pour celle du haut qui relie l'amortisseur et le régulateur de pression, il faut la passer derrière le réchauffeur de carburant (la pièce cylindrique entourée de mousse isolante), derrière les 2 tuyaux qui partent vers le bas.
En gros, l'inverse du montage d'origine où la boucle est vers le moteur ;)

Et je pense qu'il faut inverser droite gauche. La partie vissée côté conducteur sur ta photo, devrait être vissée côté passager pour que la boucle parte vers la cloison pare-feu.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Répondre