alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Purge des 70 L d'essence.
Changement de la durite de pompe bien HS.
Demain test de pression.
Ses copines.
Changement de la durite de pompe bien HS.
Demain test de pression.
Ses copines.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Bosch Qualitat .......
Sur la voiture d'Alex
Pompe à essence neuve, changée car faisait un bruit d'enfer.
Sonde de T° changée, HS
Accumulateur et Régulateur de pression HS
Boitiers de résistance renvoyés (deux) aucun ne fonctionnait, ni sur sa voiture ni sur la mienne.
Toutes origine Porsche elles auront fonctionné 3 mois.
Le kit retour Porsche.
Sur la voiture d'Alex
Pompe à essence neuve, changée car faisait un bruit d'enfer.
Sonde de T° changée, HS
Accumulateur et Régulateur de pression HS
Boitiers de résistance renvoyés (deux) aucun ne fonctionnait, ni sur sa voiture ni sur la mienne.
Toutes origine Porsche elles auront fonctionné 3 mois.
Le kit retour Porsche.
928 S4 de 1989
-
- Responsable Piste
- Messages : 1744
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
- Pro : Non
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
- Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Bonjour
Ces pièces neuves qui ne fonctionnent pas doivent rendre fou quand tu n'as pas à côté une voiture fonctionnant sans soucis pour valider...
Sans parler des (plus ou moins) pros qui veulent bien s'aventurer sur une 928 sans la maîtriser et qui alors vont s'en dégoûter.
Dans les faits maintenant, je ne fais pas du préventif en me disant que les pièces d'origine fonctionnelles (made in Germany a l'époque ?) ont plus de chances de durer que des neuves montées pour anticiper des pannes.
A plus
Envoyé de mon SM-A336B en utilisant Tapatalk
Ces pièces neuves qui ne fonctionnent pas doivent rendre fou quand tu n'as pas à côté une voiture fonctionnant sans soucis pour valider...
Sans parler des (plus ou moins) pros qui veulent bien s'aventurer sur une 928 sans la maîtriser et qui alors vont s'en dégoûter.
Dans les faits maintenant, je ne fais pas du préventif en me disant que les pièces d'origine fonctionnelles (made in Germany a l'époque ?) ont plus de chances de durer que des neuves montées pour anticiper des pannes.
A plus
Envoyé de mon SM-A336B en utilisant Tapatalk
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
-
- Webmaster
- Messages : 4306
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
thierry928s4 a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 10:58... je ne fais pas du préventif en me disant que les pièces d'origine fonctionnelles (made in Germany a l'époque ?) ont plus de chances de durer que des neuves montées pour anticiper des pannes...

Pat, 

-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
thierry928s4 a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 10:58Bonjour
Ces pièces neuves qui ne fonctionnent pas doivent rendre fou quand tu n'as pas à côté une voiture fonctionnant sans soucis pour valider...
Sans parler des (plus ou moins) pros qui veulent bien s'aventurer sur une 928 sans la maîtriser et qui alors vont s'en dégoûter.
Dans les faits maintenant, je ne fais pas du préventif en me disant que les pièces d'origine fonctionnelles (made in Germany a l'époque ?) ont plus de chances de durer que des neuves montées pour anticiper des pannes.
A plus
Envoyé de mon SM-A336B en utilisant Tapatalk
En parfait accord avec toi.
J'ai tout mis en neuf, sondes pompes......sur ma 924S et 944 Turbo, il y a 15 ans et jamais eu de souci.
Sur ma 28 amortisseurs et régulateurs. d'essence neufs (le N° Bosch est gravé sur ceux là) il y a 10 ans, pas de souci non plus.
Et puis l'embrouille, elle est arrivée après l'accident en parfaite santé puis d'un seul coup elle tombe en panne, le pauvre garagiste qui n'a rien touché est pourtant juridiquement responsable............... et doit rendre une voiture qui fonctionne.
Et je passe sur le pauvre voisin possesseur d'une 28 qui est obligé de démonter la sienne pour faire des tests.
Bonne soirée à vous tous.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 19:52
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1987
928 S4 1988
640I GC
Z3 Coupe 3.0 - Localisation : 76
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Bonjour,
Crépine à l'intérieur du réservoir d'essence à remplacer si ça n'a jamais été fait. Elle est en plastique et avec les années, le filtre se transforme en chewing gum.
Crépine à l'intérieur du réservoir d'essence à remplacer si ça n'a jamais été fait. Elle est en plastique et avec les années, le filtre se transforme en chewing gum.
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Pas de crépine, pompe Intank toute neuve .Larchevêque Patrice a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:36Bonjour,
Crépine à l'intérieur du réservoir d'essence à remplacer si ça n'a jamais été fait. Elle est en plastique et avec les années, le filtre se transforme en chewing gum.
La même
Modifié en dernier par hajumar928 le mar. 28 janv. 2025 08:11, modifié 1 fois.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Alex rêve d'un beau moteur comme cela.
Boitier LP (924/944 parts) excellente qualité et LP neufs, l'autre était fissuré.
https://fr.928-944parts.com/fr/collections/porsche-928
Amortisseurs avant en cours.
Boitier LP (924/944 parts) excellente qualité et LP neufs, l'autre était fissuré.
https://fr.928-944parts.com/fr/collections/porsche-928
Amortisseurs avant en cours.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
hajumar928 a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 13:51hajumar928 a écrit : ↑sam. 17 août 2024 20:37Je ne sais pas ce que c'est ce boitier orange, S4 1991 ?
Sous la console.
C'est le boitier de contrôle des AirBags.
928 S4 de 1989