alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Changement des roulements.
Aérogomage des moyeux.
Avant
Aérogomage des moyeux.
Avant
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Tout le train AR va être refait à neuf des 2 cotés.
Pièces Partworks.
Pièces Partworks.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Changement panneau custode droit, 3H et pose des HP refaits.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Coté gauche juste posé, changement des durites d'essence et de la pompe neuve par une autre neuve (elle bourdonnait l'enfer).
Une 28 ça occupe, 2 ça occupe plus.
Une 28 ça occupe, 2 ça occupe plus.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Le passage du faisceau et de la durite c'était bourré de terre comme sur la mienne, il faudrait donner un cour de karscher une fois par an. Les 2 faisceaux en caoutchouc étaient collés.
"Vieille pompe qui bourdonne" j'avais viré la protection plastiique mis une mousse pour limiter le bruit.
Durite posée
"Vieille pompe qui bourdonne" j'avais viré la protection plastiique mis une mousse pour limiter le bruit.
Durite posée
Modifié en dernier par hajumar928 le lun. 16 déc. 2024 07:55, modifié 1 fois.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Pneus Pirelli reçus et jantes AR, FD en promo chez Porsche 600€ en 8" avec RDK. (1500€ pour les AV ???)
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Dimanche, essais démarrage, batterie 10V , impossible et je dois noyer le moteur.
Lundi 12V veut pas démarrer, ma nouvelle pompe fonctionne ? (Je ne l'ai pas essayée avant montage).
Test : dévisser un tout petit peu cette durite (gros chiffon en dessous) clef 19, démarrer.
Ca gicle, j'ai de la pression.
Mais refuse de démarrer., mise à la masse de la sonde de T° (ça appauvrit) , sauvé et on enfume tout le garage, elle était complètement noyée.
Doc 944 idem 928
Reste ça à monter.
Lundi 12V veut pas démarrer, ma nouvelle pompe fonctionne ? (Je ne l'ai pas essayée avant montage).
Test : dévisser un tout petit peu cette durite (gros chiffon en dessous) clef 19, démarrer.
Ca gicle, j'ai de la pression.
Mais refuse de démarrer., mise à la masse de la sonde de T° (ça appauvrit) , sauvé et on enfume tout le garage, elle était complètement noyée.
Doc 944 idem 928
Reste ça à monter.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5521
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
viewtopic.php?f=90&t=19362&start=1630
Démarrage, elle "refume" noir grave et cale.
Sonde de T° neuve HS en stock, elle démarre nickel sans fumer puis cale, c'est donc bien la sonde de T° qui est HS (neuve 8 mois).
Il y a un gros souci avec ces sondes (les 2 origine Porsche).
A froid, pas besoin de la mettre en place.
Goulotte neuve.
Amortisseurs avant : viewtopic.php?f=39&t=27959&p=384313&hil ... nt#p384313
Démarrage, elle "refume" noir grave et cale.
Sonde de T° neuve HS en stock, elle démarre nickel sans fumer puis cale, c'est donc bien la sonde de T° qui est HS (neuve 8 mois).
Il y a un gros souci avec ces sondes (les 2 origine Porsche).
A froid, pas besoin de la mettre en place.
Goulotte neuve.
Amortisseurs avant : viewtopic.php?f=39&t=27959&p=384313&hil ... nt#p384313
Modifié en dernier par hajumar928 le jeu. 16 janv. 2025 14:42, modifié 1 fois.
928 S4 de 1989