• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Répondre

Topic author
ChrisS4
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 sept. 2023 22:01
Pro : Non
Status : Hors ligne

ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par ChrisS4 » sam. 28 oct. 2023 04:03

Bonjour à tous je m’appelle Christophe :new1: je suis de Nancy :hello: je possède une 928 S4 de 89. J’ai voulu la remettre en route après quelques années sans rouler. La pompe à essence était bloquée. Alors je l’ai remplacé ainsi que le filtre. Mais j’ai une panne vraiment bizarre. La voiture démarre, elle tient la ralenti mais elle refuse de prendre des tours et ratatouille si la porte est ouverte ,mais quand je ferme la porte, elle cale…si j’allume les phares, je peux fermer la porte, elle ne cale plus elle monte un peu plus en regime mais déconne quand même … un truc de fou, j’ai tout checké les fusibles, les relais etc. En fait quand je la fais tourner au ralenti et que j’appuie sur le capteur de fermeture de la porte, elle commence à caler si je relâche le bouton avant qu’elle cale, elle reprend le ralenti🙃 un truc de fou, j’ai besoin d’aide 🙏 merci beaucoup

Avatar du membre

chax
Commission Médias
Messages : 15200
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par chax » sam. 28 oct. 2023 07:45

J'ai eu un problème similaire avec la mienne : elle calait quand j'ouvrais ou fermais les phares.

C'était le relais de pompe à essence qui était faiblard et qui ne faisait plus contact quand il y avait un appel de courant
Christian C. alias chax

Image

En ligne
Avatar du membre

Pat
Webmaster
Messages : 3910
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
Pro : Non
Alias : Patrice
Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Localisation : Lüttich (B)
Contact :
Status : En ligne

Re: ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par Pat » sam. 28 oct. 2023 10:15

Bonjour Christophe :hello:
et :welcome:
Pat, ;)


Topic author
ChrisS4
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 sept. 2023 22:01
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par ChrisS4 » sam. 28 oct. 2023 19:26

Salut Chax, alors moi c’est le contraire j’ai besoin de consommer du courant pour que la voiture fonctionne. Si j’ajoute les antibrouillards avant et arrière. La voiture fonctionne encore mieux. Concernant l’alimentation d’essence. Tout va bien. J’ai utilisé un mano que la voiture déconne non la pression est toujours constante.


Topic author
ChrisS4
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 sept. 2023 22:01
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par ChrisS4 » sam. 28 oct. 2023 19:29

Salut Patrick, merci pour l’accueil. Désolé je me suis trompé en voulant répondre à Chax


Topic author
ChrisS4
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 sept. 2023 22:01
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par ChrisS4 » sam. 28 oct. 2023 19:30

Je maîtrise encore pas trop le fonctionnement de dialogue sur le forum, mais ça va venir😀

En ligne
Avatar du membre

Pat
Webmaster
Messages : 3910
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
Pro : Non
Alias : Patrice
Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Localisation : Lüttich (B)
Contact :
Status : En ligne

Re: ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par Pat » sam. 28 oct. 2023 20:32

ChrisS4 a écrit :
sam. 28 oct. 2023 19:29
Salut Patrick, merci pour l’accueil. Désolé je me suis trompé en voulant répondre à Chax
J'ai corrigé.
:up:
Pat, ;)

En ligne
Avatar du membre

Pat
Webmaster
Messages : 3910
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
Pro : Non
Alias : Patrice
Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Localisation : Lüttich (B)
Contact :
Status : En ligne

Re: ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par Pat » sam. 28 oct. 2023 20:33

ChrisS4 a écrit :
sam. 28 oct. 2023 19:30
Je maîtrise encore pas trop le fonctionnement de dialogue sur le forum, mais ça va venir😀
Un tutoriel qui pourrait aider : viewtopic.php?f=13&t=26633
:up:
Pat, ;)

Avatar du membre

chax
Commission Médias
Messages : 15200
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ChrisS4 (F) 54, 928 S4 de 89

Message par chax » dim. 29 oct. 2023 07:47

ChrisS4 a écrit :
sam. 28 oct. 2023 19:26
Salut Chax, alors moi c’est le contraire j’ai besoin de consommer du courant pour que la voiture fonctionne. Si j’ajoute les antibrouillards avant et arrière. La voiture fonctionne encore mieux. Concernant l’alimentation d’essence. Tout va bien. J’ai utilisé un mano que la voiture déconne non la pression est toujours constante.
Peut-être une mauvaise masse sur un boitier électronique alors ?
Christian C. alias chax

Image

Répondre