Romain928s2 F 59 928 S2 1985
Posté : dim. 6 déc. 2020 21:34
Bonjour à tous,
Pour me présenter succinctement, j'ai 27 ans, je suis du 59. Je suis un féru d'auto/moto. Je possède plusieurs véhicules, dont une Ford Corsair de 1964 ! (Pour la plus intéressante!
Rentrons dans le vif du sujet, j'ai acheté il y a quelques jours une 928 S2 de 84, sortie de grange, à l’arrêt depuis 2009. Pour la petite histoire, c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit. Un ami a acheté 3 928 en lot, il m'en a proposé une et... j'ai craqué ! sans vraiment savoir ou je mettais les pieds évidemment !
Je l'ai remise en 'route', la distribution vient d'être faite ainsi que les courroies d'access (x4 quand même !) Pour résumer, peinture complète à prévoir, intérieur à revoir complètement, électricité etc etc ..
Elle tourne plutôt bien, j'ai dégrippé les freins arrières, purger les étriers et le récepteur d'embrayage et fait un bon nettoyage. Je vais lui faire la totale en terme de fluides (moteur-boite-pont) Mais, c'est une voiture, (marque) que je ne connais pas trop! j'ai peur de me lancer dans un truc sans fin avec budget sans fin..
Je vous laisse des photos, et je vous tiendrai au courant de l'évolution, je reviendrais souvent vous poser des questions...
Pour info je l'ai payé 6200€ et elle a 188 000 km au compteur.
A bientôt !
Pour me présenter succinctement, j'ai 27 ans, je suis du 59. Je suis un féru d'auto/moto. Je possède plusieurs véhicules, dont une Ford Corsair de 1964 ! (Pour la plus intéressante!
Rentrons dans le vif du sujet, j'ai acheté il y a quelques jours une 928 S2 de 84, sortie de grange, à l’arrêt depuis 2009. Pour la petite histoire, c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit. Un ami a acheté 3 928 en lot, il m'en a proposé une et... j'ai craqué ! sans vraiment savoir ou je mettais les pieds évidemment !
Je l'ai remise en 'route', la distribution vient d'être faite ainsi que les courroies d'access (x4 quand même !) Pour résumer, peinture complète à prévoir, intérieur à revoir complètement, électricité etc etc ..
Elle tourne plutôt bien, j'ai dégrippé les freins arrières, purger les étriers et le récepteur d'embrayage et fait un bon nettoyage. Je vais lui faire la totale en terme de fluides (moteur-boite-pont) Mais, c'est une voiture, (marque) que je ne connais pas trop! j'ai peur de me lancer dans un truc sans fin avec budget sans fin..
Je vous laisse des photos, et je vous tiendrai au courant de l'évolution, je reviendrais souvent vous poser des questions...
Pour info je l'ai payé 6200€ et elle a 188 000 km au compteur.
A bientôt !