Romain928s2 F 59 928 S2 1985
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 18:59
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
Merci Pat pour la réponse !
Je suis super surpris car je n'ai ni siège chauffant, ni même électrique tout court ! et surtout je n'ai pas de toit ouvrant !
Bizarre s'taffaire...
Je suis super surpris car je n'ai ni siège chauffant, ni même électrique tout court ! et surtout je n'ai pas de toit ouvrant !
Bizarre s'taffaire...
-
- Commission Médias
- Messages : 15197
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
Cherche le numéro de frappe à froid pour vérifier qu'il correspond à celui de la carte grise et de la plaque constructeur.
Sur cette photo, ce ne sont pas les sièges d'origine mais des sièges de 4,5l 80-82 (ou de 911 sc)
Sur cette photo, ce ne sont pas les sièges d'origine mais des sièges de 4,5l 80-82 (ou de 911 sc)
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 18:59
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
Merci de cette précision, j’espère un jour en connaitre autant !
J'enverrai une photo de mon volant aussi car il n'est pas d'origine et j'aimerai connaitre le modèle.
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 18:59
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
Bonsoir a tous, pour continuer dans la remise en route de la 928 jai ce week end effectuer la vidange moteur + filtre à huile/air. Après 11 ans minimum cetait nécessaire !
Une question n'ayant pas encore la revue technique précise, sur le 4.7l il ya bien 8l d huile avec changement du filtre ?
Également j'ai changé la durite réservoir-pompe à essence car cette dernière était en tuyau de jardin! + changement de la pompe a essence. Mais impossible de remettre la pompe droite.. rien n'était attaché quand je l'ai eu mais pouvez me confirmer que la durite en laiton qui va de la pompe au filtre passe bien derrière les fixations ? (Cf photos).
Je pensais nettoyer le filtre qui sort du reservoir mais je n'ai pas réussi à le demonter
Tout ceci nest pas caché par une plaque ? Car lensemble filtre/pompe est vraiment exposé.
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de vue de cet endroit ni sur rose passion.
Merci a tous.
Romain
Une question n'ayant pas encore la revue technique précise, sur le 4.7l il ya bien 8l d huile avec changement du filtre ?
Également j'ai changé la durite réservoir-pompe à essence car cette dernière était en tuyau de jardin! + changement de la pompe a essence. Mais impossible de remettre la pompe droite.. rien n'était attaché quand je l'ai eu mais pouvez me confirmer que la durite en laiton qui va de la pompe au filtre passe bien derrière les fixations ? (Cf photos).
Je pensais nettoyer le filtre qui sort du reservoir mais je n'ai pas réussi à le demonter
Tout ceci nest pas caché par une plaque ? Car lensemble filtre/pompe est vraiment exposé.
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de vue de cet endroit ni sur rose passion.
Merci a tous.
Romain
-
- Commission Médias
- Messages : 15197
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
Oui, tu devrais avoir une plaque à cet endroit
-
- Messages : 4358
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 18:59
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
Merci pour la photo, je constate que la durite en laiton qui relie la pompe au filtre ne passe pas derrière le support en fait
Ma durite ne doit plus avoir l'angle correct ni la forme initiale.
Dommage, je n'ai pas accès au reste du forum encore
Ma durite ne doit plus avoir l'angle correct ni la forme initiale.
Dommage, je n'ai pas accès au reste du forum encore
-
- Messages : 4014
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
J'ignore si cela a été fait, mais pour accéder au gros du forum, il te faut être membre cotisant.
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 18:59
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Romain928s2 F 59 928 S2 1984
Merci ! Juste pour être sûr, je vois que tu as sélectionné une S4 de 87. Ça s'adapte bien sûr une 84?
normanbates a écrit : ↑lun. 14 déc. 2020 19:17Romain928s2 a écrit : ↑lun. 14 déc. 2020 10:15
Oui oui je vais le faire, juste que la fin d'année, dépenses etc etc ...