Ninou (F), 83, 928 S4 GT de 1989
Posté : dim. 6 déc. 2020 19:43
Bonjour à tous,
Je suis heureux et fier de posséder une 928 S4 essence mécanique de 1989, malheureusement je n'ai pas le plaisir de rouler fréquemment avec à cause de mon métier de navigant.
C'est une voiture vraiment "hors norme" et je suis toujours surpris de voir la technicité des équipements électroniques sur un modèle de 1989, avec un boitier LH et un boitier EZK.
J'ai déjà fait reconditionner le boitier LH et la voiture (qui dort dans un garage protégé) a toujours marché comme une horloge après des recharges systématiques de ma batterie, en raison de mes absences.
Cette fois-ci ma 928 démarre mais me pose des problèmes à l'accélération : posting.php?mode=edit&f=13&p=357219
En vous remerciant par avance pour vos conseils avisés.
Bien cordialement
Guy.
PS: ne possédant pas de pont, un cric hydraulique et deux chandelles seraient suffisants?
Je suis heureux et fier de posséder une 928 S4 essence mécanique de 1989, malheureusement je n'ai pas le plaisir de rouler fréquemment avec à cause de mon métier de navigant.
C'est une voiture vraiment "hors norme" et je suis toujours surpris de voir la technicité des équipements électroniques sur un modèle de 1989, avec un boitier LH et un boitier EZK.
J'ai déjà fait reconditionner le boitier LH et la voiture (qui dort dans un garage protégé) a toujours marché comme une horloge après des recharges systématiques de ma batterie, en raison de mes absences.
Cette fois-ci ma 928 démarre mais me pose des problèmes à l'accélération : posting.php?mode=edit&f=13&p=357219
En vous remerciant par avance pour vos conseils avisés.
Bien cordialement
Guy.
PS: ne possédant pas de pont, un cric hydraulique et deux chandelles seraient suffisants?