Page 1 sur 2

fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 11:43
par fredomag
Bonjour,

Je suis Fred et mon épouse Magali, nous habitons dans le Tarn à 30 min de Toulouse où je travaille dans le domaine de la carrosserie.
Nous avons hérité de cette auto suite au décès de mon beau père, je n'ai pas beaucoup d'information la concernant, si ce n'est qu'elle n'a pas roulé depuis au moins 7 ans.
Au départ n'ayant pas de connaissances techniques Porsche, (j'ai eu plusieurs BMW toujours en essence 6 cyl mais bon...), je voulais la vendre en l'état car pour moi cela représentait plus un problème qu'autre chose,
et puis j'ai lu pas mal de choses et à force je me familiarise avec, j’entreprends maintenant de la remettre sur la route, parce que c'est une sacrée caisse quand même :love:

J'ai donc commencé par vider le réservoir, le rincer, changer la pompe, le filtre, purger la ligne, passage aux ultras sons des injecteurs, remplacer quelques durites d'essence, et elle a démarré :hot:
Il reste bien évidement beaucoup de choses à faire mais c'est un bon début :kill:
Beaucoup de modifs et de bidouilles à reprendre mais bon chaque chose en son temps :sol:
Je doit remplacer l'amortisseur de pulsation du circuit d'essence car cela me remplit la pipe d'admission d'essence par la prise de dépression :cry: et à mon avis les régulateurs vont suivre et vu les prix de ces petits trucs plus fabriqués j'installerai des régulateurs 3 voies réglables.

Voilà où j'en suis pour le moment,
à bientôt :merci:
IMG_2256.JPG
IMG_2261.JPG
IMG_2258.JPG
IMG_2259.JPG

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 11:59
par zebulon074
Salut Fred
tout d'abord Bienvenue au club 928 à toi et à ton épouse.
toutes mes félicitations pour cette auto. Elle en vaut le coup car il s'agit d'une S2 donc la version 310cv. je n'ai pas vu l'année ?
Bon visiblement pas mal de boulot au niveau carrosserie suppression des deux sorties d'échappement suppression de l'aileron de S4, l'horrible 3e feu stop Nortoto, ect..
Ensuite il va prévoir un petit billet pour la remise en route en bonne et due forme changement des durites vidange complète distribution ect..
Pourrais-tu nous donner également le kilométrage s'il te plaît ?
aller haut les cœurs elle le mérite je pense...

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 12:01
par zebulon074
De plus version américaine de surcroît :up:

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 12:35
par boul
Sois le bienvenu, merci pour ta présentation et ta volonté à la remettre sur la route :merci:

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 13:15
par chax
zebulon074 a écrit :
mar. 28 juil. 2020 12:01
De plus version américaine de surcroît :up:
Je pense pas, non

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 14:52
par Abeille928
:hello: Fred,

Bienvenue sur le forum du club Porsche 928.
Bon courage pour la remise en route, tu as raison , c’est une auto intéressante sous bien des aspects.

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 14:55
par Abeille928
chax a écrit :
mar. 28 juil. 2020 13:15
zebulon074 a écrit :
mar. 28 juil. 2020 12:01
De plus version américaine de surcroît :up:
Je pense pas, non
C’est vrai qu’à y regarder de près, les répétiteurs semblent être des ajouts du même genre que le stop au dessus de la vitre arrière ou l’entrée d’air sur le capot.
Heureusement que Fred travaille dans le domaine de la carosserie.

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 16:09
par normanbates
Salut et :welcome:

Bonne remise en route.

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 16:39
par heuschling
Bonjour , belle voiture ,alors prend ton temps pour la refaire correctement , j ai une s2 avec les jantes bbs comme la votre .

Re: fredomag (F) 81, 928 S 1986

Posté : mar. 28 juil. 2020 18:01
par zebulon074
Abeille928 a écrit :
mar. 28 juil. 2020 14:55
chax a écrit :
mar. 28 juil. 2020 13:15
zebulon074 a écrit :
mar. 28 juil. 2020 12:01
De plus version américaine de surcroît :up:
Je pense pas, non
C’est vrai qu’à y regarder de près, les répétiteurs semblent être des ajouts du même genre que le stop au dessus de la vitre arrière ou l’entrée d’air sur le capot.
Heureusement que Fred travaille dans le domaine de la carosserie.
et les bumpers on en parle😅😅😅
En tout cas tout ça a l'air effectivement de rajout mais pourquoi😥😥😥😥