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Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984

Posté : sam. 2 mai 2020 10:05
par Willy02
:new1: bonjour a tous je suis nouveau dans le club au nom de Willy02 j ai été conseillé par Jerome80 qui est membre du club et chez qui j'ai acheté des pièces pour ma S2 très sympa et bon accueil et conseils.
Je veux bien recevoir des conseils pour ma S2 que je restaure depuis 1 an et demi .
Je l ai entièrement repeinte poli et repeint le compartiment moteur .
Elle fonctionnait mal avant qu une fois plus rien j'ai regardé en schuntant un relais elle démarre toujours aussi mal et fume noir .
Je vais mettre des photos.
Bon week-end à tous.
Willy 02

Re: Ma Porsche 928 S2 de 1984 en 4.7L 320 CV

Posté : sam. 2 mai 2020 12:38
par normanbates
Salut Willy,
:welcome:

Belle acquisition que cette s4.

Dans un premier temps, je te conseille de devenir membre afin de nous rejoindre et ainsi tu auras accès à la totalité du forum et sa grosse partie technique.

Et tu auras aussi la possibilité de nous poster tes avancées et problèmes rencontrés dans les différentes parties du forum technique.

Pour tes soucis de fumée noire, une voiture qui n'a pas roulé depuis plusieurs années, exige certaines opérations pour une bonne remise en route.

Re: Ma Porsche 928 S2 de 1984 en 4.7L 320 CV

Posté : sam. 2 mai 2020 13:56
par Willy02
Bonjour je me suis inscrit en temps que membre et j'ai payé la cotisation mais j ai un peu de mal avec le site

Re: Ma Porsche 928 S2 de 1984 en 4.7L 320 CV

Posté : sam. 2 mai 2020 14:04
par normanbates
Ok,

Tu as bien fait!

Notre Webmaster va t'ouvrir les droits et tu auras accès à tout le forum (qui est d'une grande richesse et avec de VRAIS connaisseurs de cette voiture, tu pourras ainsi régler ta remise en route tranquillement)

Re: Ma Porsche 928 S2 de 1984 en 4.7L 320 CV

Posté : sam. 2 mai 2020 14:50
par ahd289
Bonjour et bienvenu,
Belle couleur cette voiture. Une S2 de 310 Cv avec une carrosserie de la voiture passée en style S4 (changement des PC en particulier).
Comme tu t'es inscrit comme membre, tu devrais recevoir d'ici quelques temps une clé USB qui est une mine d'informations.
Comme elle n'a pas tourné depuis longtemps, il n'est pas trop surprenant qu'elle fume.
Surveille bien tes liquides car les joints sont sans doute secs voire abimés. Ce serait dommage de te faire un joint de culasse...
Tu aurais peut-être du profiter de tes opérations moteur pour les changer, ils ont bientôt 40 ans...

Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984

Posté : sam. 2 mai 2020 15:39
par Pat
Bonjour Willy :hello:
et :welcome:
J'ai corrigé le titre de ton sujet pour respecter la charte décrite dans viewtopic.php?t=8778
:up:

Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984

Posté : sam. 2 mai 2020 22:05
par Willy02
Merci pour la correction.
J'ai bricolé aujourd'hui sur la S2 et elle fonctionne impeccable, remplacement du debimetre , du boitier électronique à coté des pieds conducteur , de plusieurs relais, du contacteur de neiman , sur les conseils de Jerome80 qui ma revendu les pièces .
Il reste juste un problème elle ne démarre pas si je ne schunte pas un relai à priori je pense que ça vient du boitier électronique coté passager .
Quand pensez vous merci

Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984

Posté : sam. 2 mai 2020 22:37
par fred_moss
quel relais schuntes-tu ?

Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984

Posté : dim. 3 mai 2020 00:08
par Abeille928
:welcome: Willy02,
Petite astuce pour retrouver toutes les rubriques du forum et leur description,regarde la page d’index, c’est ici: index.php

Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984

Posté : dim. 3 mai 2020 09:17
par Willy02
Bonjour merci pour l astuce .
Pour le relais que je schinte c'est le jaune sur le tableau face au tableau le quatrième a priori le numéro 8 sur le schéma allumage électronique.
Mais je me pose la question si j'ai bien rebranché les fils à l arrière du neiman qui sont tous partis quand j avais remplacé le block a l arrière du neiman.
Je vous joins les photos.
Merci pour vos réponses.
Bon week-end
Willy 02
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