Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:43
- Pro : Non
- Alias : Willy 02
- Auto : Porsche 928 S2 de 1984
- Localisation : 02 aisne
- Status : Hors ligne
Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984
bonjour a tous je suis nouveau dans le club au nom de Willy02 j ai été conseillé par Jerome80 qui est membre du club et chez qui j'ai acheté des pièces pour ma S2 très sympa et bon accueil et conseils.
Je veux bien recevoir des conseils pour ma S2 que je restaure depuis 1 an et demi .
Je l ai entièrement repeinte poli et repeint le compartiment moteur .
Elle fonctionnait mal avant qu une fois plus rien j'ai regardé en schuntant un relais elle démarre toujours aussi mal et fume noir .
Je vais mettre des photos.
Bon week-end à tous.
Willy 02
Je veux bien recevoir des conseils pour ma S2 que je restaure depuis 1 an et demi .
Je l ai entièrement repeinte poli et repeint le compartiment moteur .
Elle fonctionnait mal avant qu une fois plus rien j'ai regardé en schuntant un relais elle démarre toujours aussi mal et fume noir .
Je vais mettre des photos.
Bon week-end à tous.
Willy 02
-
- Messages : 3999
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Ma Porsche 928 S2 de 1984 en 4.7L 320 CV
Salut Willy,
Belle acquisition que cette s4.
Dans un premier temps, je te conseille de devenir membre afin de nous rejoindre et ainsi tu auras accès à la totalité du forum et sa grosse partie technique.
Et tu auras aussi la possibilité de nous poster tes avancées et problèmes rencontrés dans les différentes parties du forum technique.
Pour tes soucis de fumée noire, une voiture qui n'a pas roulé depuis plusieurs années, exige certaines opérations pour une bonne remise en route.
Belle acquisition que cette s4.
Dans un premier temps, je te conseille de devenir membre afin de nous rejoindre et ainsi tu auras accès à la totalité du forum et sa grosse partie technique.
Et tu auras aussi la possibilité de nous poster tes avancées et problèmes rencontrés dans les différentes parties du forum technique.
Pour tes soucis de fumée noire, une voiture qui n'a pas roulé depuis plusieurs années, exige certaines opérations pour une bonne remise en route.
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:43
- Pro : Non
- Alias : Willy 02
- Auto : Porsche 928 S2 de 1984
- Localisation : 02 aisne
- Status : Hors ligne
Re: Ma Porsche 928 S2 de 1984 en 4.7L 320 CV
Bonjour je me suis inscrit en temps que membre et j'ai payé la cotisation mais j ai un peu de mal avec le site
-
- Messages : 3999
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Ma Porsche 928 S2 de 1984 en 4.7L 320 CV
Ok,
Tu as bien fait!
Notre Webmaster va t'ouvrir les droits et tu auras accès à tout le forum (qui est d'une grande richesse et avec de VRAIS connaisseurs de cette voiture, tu pourras ainsi régler ta remise en route tranquillement)
Tu as bien fait!
Notre Webmaster va t'ouvrir les droits et tu auras accès à tout le forum (qui est d'une grande richesse et avec de VRAIS connaisseurs de cette voiture, tu pourras ainsi régler ta remise en route tranquillement)
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
-
- Vice Président
- Messages : 7463
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA
GTS-1995 BA resto en cours
Lexus RX450h-PTD
Cayenne-2009 GTS - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ma Porsche 928 S2 de 1984 en 4.7L 320 CV
Bonjour et bienvenu,
Belle couleur cette voiture. Une S2 de 310 Cv avec une carrosserie de la voiture passée en style S4 (changement des PC en particulier).
Comme tu t'es inscrit comme membre, tu devrais recevoir d'ici quelques temps une clé USB qui est une mine d'informations.
Comme elle n'a pas tourné depuis longtemps, il n'est pas trop surprenant qu'elle fume.
Surveille bien tes liquides car les joints sont sans doute secs voire abimés. Ce serait dommage de te faire un joint de culasse...
Tu aurais peut-être du profiter de tes opérations moteur pour les changer, ils ont bientôt 40 ans...
Belle couleur cette voiture. Une S2 de 310 Cv avec une carrosserie de la voiture passée en style S4 (changement des PC en particulier).
Comme tu t'es inscrit comme membre, tu devrais recevoir d'ici quelques temps une clé USB qui est une mine d'informations.
Comme elle n'a pas tourné depuis longtemps, il n'est pas trop surprenant qu'elle fume.
Surveille bien tes liquides car les joints sont sans doute secs voire abimés. Ce serait dommage de te faire un joint de culasse...
Tu aurais peut-être du profiter de tes opérations moteur pour les changer, ils ont bientôt 40 ans...
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)
-
- Webmaster
- Messages : 3879
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984
Bonjour Willy
et
J'ai corrigé le titre de ton sujet pour respecter la charte décrite dans viewtopic.php?t=8778
et
J'ai corrigé le titre de ton sujet pour respecter la charte décrite dans viewtopic.php?t=8778
Pat,
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:43
- Pro : Non
- Alias : Willy 02
- Auto : Porsche 928 S2 de 1984
- Localisation : 02 aisne
- Status : Hors ligne
Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984
Merci pour la correction.
J'ai bricolé aujourd'hui sur la S2 et elle fonctionne impeccable, remplacement du debimetre , du boitier électronique à coté des pieds conducteur , de plusieurs relais, du contacteur de neiman , sur les conseils de Jerome80 qui ma revendu les pièces .
Il reste juste un problème elle ne démarre pas si je ne schunte pas un relai à priori je pense que ça vient du boitier électronique coté passager .
Quand pensez vous merci
J'ai bricolé aujourd'hui sur la S2 et elle fonctionne impeccable, remplacement du debimetre , du boitier électronique à coté des pieds conducteur , de plusieurs relais, du contacteur de neiman , sur les conseils de Jerome80 qui ma revendu les pièces .
Il reste juste un problème elle ne démarre pas si je ne schunte pas un relai à priori je pense que ça vient du boitier électronique coté passager .
Quand pensez vous merci
-
- Messages : 699
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:45
- Pro : Non
- Alias : fred_moss
- Auto : S 81 auto - Black Mamba - saled -
S 84 man - Blue Moon - Localisation : IDF
- Status : Hors ligne
Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984
quel relais schuntes-tu ?
Fred, initiateur et animateur des projets :
Encyclopedia928 et Project928 in french
S 81 auto - Black Mamba : serpent le plus rapide la planète - SALED
S 84 man - Blue Moon : atterrisseur flexible fournissant une grande variété de charges utiles
Encyclopedia928 et Project928 in french
S 81 auto - Black Mamba : serpent le plus rapide la planète - SALED
S 84 man - Blue Moon : atterrisseur flexible fournissant une grande variété de charges utiles
-
- Présidente
- Messages : 9259
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984
Willy02,
Petite astuce pour retrouver toutes les rubriques du forum et leur description,regarde la page d’index, c’est ici: index.php
Petite astuce pour retrouver toutes les rubriques du forum et leur description,regarde la page d’index, c’est ici: index.php
Isabelle, présidente du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:43
- Pro : Non
- Alias : Willy 02
- Auto : Porsche 928 S2 de 1984
- Localisation : 02 aisne
- Status : Hors ligne
Re: Willy02 (F) 02, 928 S2 de 1984
Bonjour merci pour l astuce .
Pour le relais que je schinte c'est le jaune sur le tableau face au tableau le quatrième a priori le numéro 8 sur le schéma allumage électronique.
Mais je me pose la question si j'ai bien rebranché les fils à l arrière du neiman qui sont tous partis quand j avais remplacé le block a l arrière du neiman.
Je vous joins les photos.
Merci pour vos réponses.
Bon week-end
Willy 02
Pour le relais que je schinte c'est le jaune sur le tableau face au tableau le quatrième a priori le numéro 8 sur le schéma allumage électronique.
Mais je me pose la question si j'ai bien rebranché les fils à l arrière du neiman qui sont tous partis quand j avais remplacé le block a l arrière du neiman.
Je vous joins les photos.
Merci pour vos réponses.
Bon week-end
Willy 02