Page 2 sur 2

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : sam. 25 avr. 2020 21:46
par Abeille928
:hello: AMEDEFOIX,

:welcome: Ou plus exactement, bienvenue sur le forum du club Porsche 928 .Jolie 928. Au plaisir de te croiser en Île de France à la faveur d’une sortie dès que nous aurons la possibilité de nous retrouver en Securite.
Nous sommes 2 Co-delegues en Île de France: Thierry Pelikan @tp-95 et Isabelle Piovesan @Abeille928

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 02:05
par fabien92
B928 a écrit :
sam. 25 avr. 2020 17:06
le rouge c'est la condamnation des portes ..

pour les voleurs de sac au feu rouge :fr4:
Je me fais toujours avoir avec la condamnation des portes. J'oublie à chaque fois de rappuyer dessus avant de couper le contact et de retirer la clé. Ça m'énerve !! :hot:

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 09:09
par B928
fabien92 a écrit :
jeu. 30 avr. 2020 02:05
B928 a écrit :
sam. 25 avr. 2020 17:06
le rouge c'est la condamnation des portes ..

pour les voleurs de sac au feu rouge :fr4:
Je me fais toujours avoir avec la condamnation des portes. J'oublie à chaque fois de rappuyer dessus avant de couper le contact et de retirer la clé. Ça m'énerve !! :hot:
Juste et donc impossible de sortir de l'auto meme de l'interieur cela ne s'ouvre pas .
Cela pour éviter que tu ailles régler son compte au voleur de sac du feu rouge

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 09:56
par JcFASTWINDBLEU
:welcome:

belle 928 et peu de kilometres au compteur :bravo:
un vrai collector qui mérite d'etre bichonné ;)

au plaisir de se rencontrer dans notre club de passionnés.

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 10:13
par mcs51
Salut amedefoix et :welcome:

Bon, tout est dit sur les boutons rouge et vert mais personne ne parle du "truc-machin" :what: entre les deux qui, tout comme la radio, n'est pas d’origine!
Donc, ma petite question : C’est quoi ce truc-machin entre les deux beaux boutons ?

Grise, tu dis?
Code couleur L22D Slate-Grey ?
C’est très beau, c’est comme la mienne :D

Allez,
A+
Alain

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 10:26
par JcFASTWINDBLEU
bah c'est juste un transpondeur qui sert de coupe circuit .
j'avais le meme sur ma clio williams en 1996 ;)

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 10:41
par normanbates
mcs51 a écrit :
jeu. 30 avr. 2020 10:13

Grise, tu dis?
Code couleur L22D Slate-Grey ?
C’est très beau, c’est comme la mienne :D
Oui, je pense également que c'est une "Slate Grey" (ce superbe gris ardoise)

A confirmer par nos encyclopédistes.

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 11:49
par 928cs
AMEDEFOIX a écrit :
sam. 25 avr. 2020 13:36
Voici le n° de châssis : WPOZZZ92ZK5841049
1ere mc : 21/03/1989

Au plaisir de se rencontrer, le véhicule (non présentable en ce moment ...) est du coté du Ludes au sud de la Sarthe.
Quelques informations complémentaires sur ce bel exemplaire de 928 S4 1989 manuelle livrée en France.
Elle a été produite le 2 décembre 1988 et possède l'équipement suivant:
M220: Différentiel autobloquant
M474: Suspension sport
I567: Pare-brise teinté dégradé
M650: Toit ouvrant
I980: Cuir souple

A noter que les deux premiers équipements étaient de série pour les 928 1989 françaises.

Elle est gris ardoise, intérieur partiel cuir noir/cashmere.

À bientôt, j'espère, sachant que je suis à moins de 100 km de la voiture, on dirait :fr4:

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 14:25
par 928cs
C'est marrant, elle a une sœur jumelle, la 1042 qui est strictement identique mais est sortie d'usine la veille ;)
La 1042 a été livrée le 21 août 1989, ce qui me fait penser qu'elle a peut-être été utilisée comme voiture d'exposition ou de fonction, dans une concession.
De même, la 1049 a été livrée relativement tard après sa fabrication, et l'explication est peut-être la même.

Re: Amedefoix (F) 92&72 928S4 89 bm

Posté : jeu. 30 avr. 2020 19:55
par AMEDEFOIX
Bsre,
Pour compléter le pédigrée de l'auto, je confirme bien ce code couleur. Par contre je ne pense pas que cette auto a été un VD, malgré sa livraison directement par l'importateur Sonauto à l'époque., et le tampon Sonauto dans la case propriétaire du carnet d'entretien (Une erreur de l'employé à l'époque ???). En effet sortie de chaine en décembre 88, arrivée chez Sonauto fin décembre ? (fête de fin d'année ?) plutôt début janvier 89 pour moi, ensuite immatriculation le 23 mars 89 date identique sur la CG et le carnet d'entretien, je pense que le véhicule a été livré immatriculé à son premier proprio et non pas en ww comme c'était autorisé à l'époque (immat provisoire valable un mois). Donc Sonauto aurait gardé ce vh 2 mois environ en vd, en plein hiver cela me parait incohérent en terme de gestion financière ... et plutôt osé en terme de démarche commerciale car avoir des prospects à cette époque de l'année pour ce type de vh... il faut être un sacré commercial ! Quant à un vh presse, il n'est pas resté assez longtemps dans le parc presse pour cela. Par contre je ne sais pas pourquoi ce vh a été livré hors réseau , je sais que l'importateur se chargeait de certaines ventes directes notamment pour les VIP, d'autant que la carte livraison/client est vierge ! ce qui n'est pas dans les habitudes de la marque vis à vis de ses clients. Messieurs à vos recherches nous avons un peu de temps avec ce week end confinement :) !

Le coupe circuit au tableau de bord a été retiré par mes soins, ainsi que l'alarme qui complétait le dispositif. L'autoradio (Alpine + Chargeur CD) je l'avoue est la seule entrave à l'origine du vh, mais je dispose aussi du Blaupunkt d'origine.

Bien à vous