Bonjour à tous,
Olivier, je suis dans l'Ain, je possède déjà une 924S Le Mans et une 968 que je renove actuellement.
La 928 me fait de l'œil depuis longtemps mais devant la complexité du circuit elec, du moteur et du prix des pièces, j'ai peur que ce soit un chantier sans fin.
je viens ici pour glaner le maximum d'infos et pour partager sur les pièces et tuto en commun.
Merci de m'accepter
Oliou83, F, 01, PMAiste
-
- Messages : 3999
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Oliou83 pmiste
Une 928 d'avant 86, n'est pas pourvu (ou si peu) d'électronique et moins d'électricité.
Je pense que rénover une 968 n'en est pas moins compliqué!
Tout ceci pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur d'elle, bien sur elle peut se montrer très (très) chiante parfois, hormis cela, tu ne retrouveras pas de plaisir équivalent (avis perso que je partage avec ma voiture)
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...