Page 2 sur 3

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : dim. 12 janv. 2020 21:00
par pierreg
:amen: je n'ai rien de mieux à dire

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : lun. 13 janv. 2020 09:50
par chax
normanbates a écrit :
dim. 12 janv. 2020 20:11
une 928 kilométrée est signe de bonne santé et fiabilité de la voiture
A condition tout de même qu'elle soit correctement entretenue, ce qui est je n'en doute pas le cas de celle de @pierreg

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : lun. 13 janv. 2020 10:16
par pierreg
chax a écrit :
lun. 13 janv. 2020 09:50
normanbates a écrit :
dim. 12 janv. 2020 20:11
une 928 kilométrée est signe de bonne santé et fiabilité de la voiture
A condition tout de même qu'elle soit correctement entretenue, ce qui est je n'en doute pas le cas de celle de @pierreg
[@pierreg[/@pierreg


Encore j'adore :amen: qui d'autre ?

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : lun. 13 janv. 2020 15:35
par steph928
928cs a écrit :
dim. 12 janv. 2020 19:37
:welcome:

Par contre, une bonne 928 est une 928 qui roule régulièrement et avec un âge moyen de plus de 30 ans, cela signifie que celle qui a moins de 150 000 km réels est à inspecter de près.
Soit le km est bidon, soit elle a connu une ou plusieurs périodes d'immobilisation.
Et l'inaction est plus néfaste que l'exercice régulier.
Pour information, une 928 boîte mécanique est juste au dessus de 3000 tr/mn à 130, soit au couple maximum. Elle ne force donc absolument pas et consomme peu à cette vitesse de croisière.

La norme, c'est 200 à 300 000 km. Et celle de PG est bien suivie, avec les justificatifs qui vont avec.

Une S4 BVA tire un peu plus long qu'une BM, et cela ne dépend pas des années.
oh bordel! la mienne est pourrie avec ces 120 000 :boulet

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : lun. 13 janv. 2020 16:25
par pierreg
Ça ira mieux quand elle en aura deux fois plus :mrgreen:

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : lun. 13 janv. 2020 19:42
par Laurent928
:welcome: et bonne recherche ;)

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : lun. 13 janv. 2020 20:01
par 928cs
steph928 a écrit :
lun. 13 janv. 2020 15:35

oh bordel! la mienne est pourrie avec ces 120 000 :boulet
Souhaites-tu vraiment que l'on parle du tracé plat de sa courbe de kilomètrage, ces dernières années ?
:-mdr:

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : mar. 14 janv. 2020 09:40
par steph928
928cs a écrit :
lun. 13 janv. 2020 20:01
steph928 a écrit :
lun. 13 janv. 2020 15:35

oh bordel! la mienne est pourrie avec ces 120 000 :boulet
Souhaites-tu vraiment que l'on parle du tracé plat de sa courbe de kilomètrage, ces dernières années ?
:-mdr:
:kill:

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : mar. 14 janv. 2020 09:57
par 928cs
J'espère un frémissement pour ma blanche, cette année :vroum:
Sinon, c'est encéphalogramme plat aussi depuis que je l'ai achetée :cry:

Tout cela pour dire qu'une bonne 928 est une 928 qui roule régulièrement :mrgreen:

Re: Steph27 (F) 27 futur 928man

Posté : mer. 15 janv. 2020 21:27
par steph27
Merci pour votre accueil.

A force de lecture, je commence a un peu mieux connaitre le modele, mais pas encore très expérimenté :oops:

Et je constate dans les différentes annonces, que peu de véhicule dispose du carnet d'entretien :gne: et laisse les kilométrages annoncés suspects :sarcastic:

Par contre, petite question en passant, je vois des puissances fiscales très différentes : certaines en BM en 29 cv, d'autres en 34 (en bm également) et des BA en 32 ou 34 chevaux. Je précise, uniquement dans les modèles que je cherche : une S4, savez vous a quoi sont du ces différences de fiscalité ?