Merci pour vos retours et pour votre accueil
J'ai adhéré au club, mais je suis un peu perdu quant à son utilisation…….mais pas vraiment eu le temps non plus de me pencher dessus
Pour ce qui est de le partie mécanique et électrique, c'est déjà fait

Me reste que des travaux comme justement ma clim, l'intérieur (sièges et moquettes) et remontage de tous les différents éléments une fois que la peinture sera finie.
Mon modèle étant de 84, j'ai ma conduite d'aspiration (clim) qui est en diamètre 16mm, et qui était en 13mm avant à ce que j'ai lu, et qui ont changé à partir de 84 justement.
Mon véhicule n'ayant plus son compresseur ni condenseur et assécheur lorsque je l'ai acheté. j'ai remis tout ça en neuf sauf le compresseur que j'ai acheté d'occasion et qui est de marque Nippondenso qui est apparemment la monte d'origine.
Seulement la durite (qui était avec le compresseur que j'ai acheté) et la soupape d'aspiration fixée sur le compresseur sont en 13mm.
Donc mon questionnement est: dois-je changer mon compresseur ou seulement la soupape et la durite ?
Merci pour vos retours, et je vais essayer de prendre du temps pour me connecter via mon adhésion.
Merci Squale31, j'irai voir ton post avec grand plaisir.
A très vite.
Voici quelques photos de ma belle. Avant, moteur avant d'aller en révision et compartiment moteur après peinture (teinte d'origine)