J-1 Projet S4 de 87.
-
Topic author - Messages : 17
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 19:21
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
J-1 Projet S4 de 87.
Bonjour à tous,
Une Porsche à vendre, vu sur un parkings il y a très très longtemps. Je tournai autour en bavent sévèrement. Un rêve de gosse inaccessible, j’avais dans les 14ans à l’époque. Mais haujourd’hui j’ai 33ans et elle est là... Pas la même! mais elle est enfin là!!!... Waoww!! Waoww!!
S4 de 1987 boîte manuel 190’000km. S’est une sortie de grange. Elle n’a plus rouler depuis près de 11ans. Restauration complète en perceptive.
Heureux de fair votre connaissance.
Pseudo: Karim
Localisation: CH Suisse, Lausanne
Une Porsche à vendre, vu sur un parkings il y a très très longtemps. Je tournai autour en bavent sévèrement. Un rêve de gosse inaccessible, j’avais dans les 14ans à l’époque. Mais haujourd’hui j’ai 33ans et elle est là... Pas la même! mais elle est enfin là!!!... Waoww!! Waoww!!
S4 de 1987 boîte manuel 190’000km. S’est une sortie de grange. Elle n’a plus rouler depuis près de 11ans. Restauration complète en perceptive.
Heureux de fair votre connaissance.
Pseudo: Karim
Localisation: CH Suisse, Lausanne
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: J-1 Projet S4 de 87.
Il y a un peu de boulot en perspective, en effet. Mais c'est une combinaison de couleurs peu courante que bleu nuit, intérieur gris vert. Il faut dire que je pense qu'elle n'est pas bleue d'origine.
Puis-je connaître le numéro de châssis de la bestiole, histoire de connaître la configuration précise?
Idéalement, une photo de l'autocollant de fond de coffre m'aiderait encore plus.
Et puis, cela semble être une 1987 bien tardive, d'après certains éléments, ce qui peut m'aider dans mes recherches.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 497
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 22:44
- Pro : Non
- Auto : Mobile
- Localisation : Devant mon iPad
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: J-1 Projet S4 de 87.
Félicitations pour cet achat
Une nouvelle voiture est toujours un plaisir à découvrir
Une nouvelle voiture est toujours un plaisir à découvrir
-
- Présidente
- Messages : 9332
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 4351
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
-
- Webmaster
- Messages : 3907
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: J-1 Projet S4 de 87.
Bonsoir Karim
Félicitations pour cet achat qui te donne beaucoup de plaisir.
Et
Félicitations pour cet achat qui te donne beaucoup de plaisir.
Et
Pat,
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 3851
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab
BX Image
vW ID 3
TAYSPEED - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: J-1 Projet S4 de 87.
Bravo pour cet achat, Un peu de boulot en vue.
Intérieur "vert roche" c'était a la mode de l'époque
ça revient d'ailleurs a la mode, (tout est cyclique); sur la nouvelle 911 ce vert est a nouveau proposé dans les couleurs intérieures de série
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 Bte méca 1987
928 S4 bte auto 1989
944 2.5 série 2 1986 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: J-1 Projet S4 de 87.
et n'hésite pas à communiquer le n°vin de la bête à Sam afin d'en connaître plus sur le pedigré de ta S4 ,)
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: J-1 Projet S4 de 87.
A partir du numéro de châssis, je me suis renseigné et elle ne ressemble plus du tout à sa configuration de sortie d'usine désormais
Il va falloir commencer par enquêter du côté de l'usine pour connaître la peinture exacte, car c'était une commande spéciale, donc teinte sur échantillon, métallisée.
De plus, l'intérieur a aussi été changé! Il devrait être bleu, en similicuir bleu, moquette bleu et sièges cuir/flanelle bleue à fines bandes.
Mais c'est une ex-usine, avec équipement sympa:
- Différentiel autobloquant
- Catalysée
- Radio Blaupunkt Ludwigsburg
Les trucs qui me dérangeaient, c'étaient les panneaux de porte ancien modèle (massacrés ici avec des gros HP), ce qui était possible sur une S4 1987, mais pas une 1988, qui doit avoir les HP apparents (deux par portes). De même, il y a un bouton de toit ouvrant, alors que la voiture n'est pas sensé en avoir.
Il va falloir commencer par enquêter du côté de l'usine pour connaître la peinture exacte, car c'était une commande spéciale, donc teinte sur échantillon, métallisée.
De plus, l'intérieur a aussi été changé! Il devrait être bleu, en similicuir bleu, moquette bleu et sièges cuir/flanelle bleue à fines bandes.
Mais c'est une ex-usine, avec équipement sympa:
- Différentiel autobloquant
- Catalysée
- Radio Blaupunkt Ludwigsburg
Les trucs qui me dérangeaient, c'étaient les panneaux de porte ancien modèle (massacrés ici avec des gros HP), ce qui était possible sur une S4 1987, mais pas une 1988, qui doit avoir les HP apparents (deux par portes). De même, il y a un bouton de toit ouvrant, alors que la voiture n'est pas sensé en avoir.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.