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cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

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cdavid
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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par cdavid » mer. 23 janv. 2019 13:55

En france la seule solution serait de faire une RTI (reception a titre isolé) donc dans la pratique ceci est quasiment infaisable
il sufit de voir les problemes qu'ont eu certaines personnes qui ont acheté des kit car en angleterre qu'ils n'ont jamais pu faire immatriculer en france

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928LB
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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par 928LB » mer. 23 janv. 2019 14:40

cdavid a écrit :
mer. 23 janv. 2019 13:50
Justement la modification a été faite en allemagne puis ensuite inportée en france plus tard
Si c'est le cas le "Fahrzeubrief" (CG allemande) aura alors a été annoté en ce sens, ce qui est normalement le cas quand une voiture est modifiée (même pour un simple changement de dimensions de pneus) à partir du moment où les modifications sont validées par l'ingénieur du TÜV.
Vu qu'une voiture homologuée dans une pays de l'UE l'est également, en tout cas d'après les textes européens, automatiquement dans tout autre pays de l'UE, alors elle devrait être légale aussi bien en France qu'en Allemagne... sur le papier :mrgreen:
Comme j'imagine que la CG française qui a été faite lors de l'importation ne fait pas mention des modifications apportées il aurait été sage de conserver une copie claire du Fahrzeugbrief comme élément de preuve de la légalité de l'auto avant son importation, élément de preuve qui devra être fourni à toute administration qui serait amenée à remettre en cause la légalité de l'auto. C'est juste une supposition personnelle et je ne sais pas si ce genre de cas est déjà arrivé.


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cdavid
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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par cdavid » jeu. 24 janv. 2019 17:16

Bonjour
toujours a la recherche d'une 928,pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce modele:
928 S4 type mine 928S4AX1 du 09/89 N °de serie WP0ZZZ92ZKS842363
D'avance merci

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928cs
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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par 928cs » jeu. 24 janv. 2019 17:26

cdavid a écrit :
jeu. 24 janv. 2019 17:16
Bonjour
toujours a la recherche d'une 928,pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce modele:
928 S4 type mine 928S4AX1 du 09/89 N °de serie WP0ZZZ92ZKS842363
D'avance merci
Tu as un don pour trouver des voitures avec un type-mines faux?
:-mdr:

WP0ZZZ92ZKS842363 est une GT 1989 livrée en Allemagne.
Equipement:
I139: Siège gauche chauffant
I167: Pneus Bridgestone RE-71
M220: Différentiel autobloquant mécanique à 40%
I298: Catalysée avec boîte mécanique
I340: Siège droite chauffant
I393: Jantes CS Design
M474: Amortisseurs sport
I639: GT 1989
M650: Toit ouvrant

Voir ma signature pour comprendre l'importance d'une GT 1989.

Sérieusement, si elle est complète (avec ses jantes d'origines) et belle, c'est une très bonne version de la 928.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

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928cs
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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par 928cs » jeu. 24 janv. 2019 17:38

C'est elle, n'est-ce pas?
https://www.motorlegend.com/occasion-vo ... 01470.html

Si oui, voici un compte-rendu que j'ai eu, en décembre 2017:
"Globalement elle présente beaucoup moins bien qu'en photos qui laissaient penser à un très bel état. En fait on est loin d'un état concours - il y a pas mal de choses à revoir.
Elle vient d'être repeinte, mais le résultat est moyen (bc de defauts préparation à la va-vite). Et surtout c'est pas sa couleur d'origine (noir diamant métal). Capot avant tellement mal ajusté qu'il s'ouvre pas, et vérins morts. Grosse éraflure sur une aile arrière. Les cup sont des copies sans rdk. Arrêtoir de porte cassé. Accoudoir central colé (!) etc...
Le moteur démarre mais ne tourne pas sur tous ses cylindres, faisceau d'allumage mort avec arc électrique.
Pas de carnet et pas d'historique. Une seule facture pour la distribution il y a 7 ans.
Distribution et pompe à eau à faire."
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.


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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par cdavid » jeu. 24 janv. 2019 17:44

Je doit etre maudit
pourtant elle est vendue par un professionnel comme une S4 dont la premiere immatriculation est de 27/09/89 qui en plus vend aussi une 928 GT (elles sont cote a cote dans le show room)
donc le type mine serait faux aussi
cela devrait etre 928S4GT non
a quoi correspond le type 928S4AX1 ?
Comment se fait il qu'il y ait autant d'erreur sur les types mine,cela vieindrait d'erreurs des prefecture lors des importations (celle ci vient aussi d'allemagne)

Elle a l'air d'etre complete mais n'a plus les jantes d'origine remplacé par des copies de 928GTS ainsi que les retoviseur qui sont des cup


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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par cdavid » jeu. 24 janv. 2019 17:50

oui c'est bien celle la mais maintenant elle est affichée 31000 € la distribution a été refaite il y a 15 jours (enfin j'ai vu la facture....faite par le pro qui la vend)lorsque je suis passé la voir elle ne demarait pas ,plus de batterie alors que sur la meme facture est facturé une batterie neuve bizarre
elle a en effet une erraflure aile gauche l'acoudoir central collé le levier de vitesse qui a été raccourci

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normanbates
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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par normanbates » jeu. 24 janv. 2019 17:57

cdavid a écrit :
jeu. 24 janv. 2019 17:44

Elle a l'air d'etre complete mais n'a plus les jantes d'origine remplacé par des copies de 928GTS ainsi que les retoviseur qui sont des cup
Salut, quant tu vois la liste des points à corriger établie par Sam (et qui à mon avis n'est pas complète, il faudrait voir et rouler avec cette voiture pour bien s'en rendre compte) les copies jantes Cup sont vraiment le dernier point à revoir.

30 000€ pour cette s4 sans aucun document? il est peut être préférable de passer son chemin quant à cette voiture...
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...


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cdavid
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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par cdavid » jeu. 24 janv. 2019 18:11

ce n'était qu'un premier contact et puiis de toute façon je n'avais pas le temps de faire un essai
ce qui est quand meme etonnant c'est ce type mine 928S4AX1 alors que sur l'étiquette du coffre j'ai tout les codes options precisé par 928 cs
personne ne veut me repondre sur ce trype 928S4AX1 ?

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Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Message par 928cs » jeu. 24 janv. 2019 19:19

Yakademander.
928S4AX1, c'est une 928 S4 1990 ou 1991, donc bva.

Ce genre d'information se trouve dans le guide d'achat du club ;)
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