Olivier (F) 69 - 928 GT 89
Posté : mar. 11 sept. 2018 14:17
Bonjour la communauté 928.
Je me présente, Olivier, 48 ans, habitant en région Lyonnaise, grand passionné de Porsche. Je roule actuellement en Boxster.
Parmi les modèles de Porsche qui m’ont toujours attiré, il y a la 928. J’ai déjà eu une 944, mais j’ai trouvé le 4 cylindres en ligne peu expressif. Alors que le V8….
J’ai trouvé l’année dernière une 928 GT de 89 (une vraie). Donc boite méca (j’ai essayé une S4 boite auto, je n’ai pas du tout aimé). Il y avait une peinture à refaire et une grosse révision.
Comme je voulais un très beau résultat final je n’ai pas lésiné, avec démontage complet des joints, peinture polie lustrée, et joints et joncs neufs (ça vaut une fortune). En mécanique, c’est simple, tout est récent ou neuf : embrayage, distri+galet, pneus, freins, pompes à essence, relais…et tous les trucs électroniques qui sont fragiles et qui vieillissent mal (en préventif). 25000€ de frais au total…
Je pensais m’inscrire sur ce site une fois l’auto finie et pour participer au forum, mais vue la somme investie, je ne peux plus me permettre de la garder donc je la mets en vente. Désolé si je ne m’inscris du coup que pour ça mais je pense que ça peut intéresser un membre du site passionné en recherche d’une belle auto collector.
Elle est dans la rubrique vente : viewtopic.php?f=14&t=24237
Je me présente, Olivier, 48 ans, habitant en région Lyonnaise, grand passionné de Porsche. Je roule actuellement en Boxster.
Parmi les modèles de Porsche qui m’ont toujours attiré, il y a la 928. J’ai déjà eu une 944, mais j’ai trouvé le 4 cylindres en ligne peu expressif. Alors que le V8….
J’ai trouvé l’année dernière une 928 GT de 89 (une vraie). Donc boite méca (j’ai essayé une S4 boite auto, je n’ai pas du tout aimé). Il y avait une peinture à refaire et une grosse révision.
Comme je voulais un très beau résultat final je n’ai pas lésiné, avec démontage complet des joints, peinture polie lustrée, et joints et joncs neufs (ça vaut une fortune). En mécanique, c’est simple, tout est récent ou neuf : embrayage, distri+galet, pneus, freins, pompes à essence, relais…et tous les trucs électroniques qui sont fragiles et qui vieillissent mal (en préventif). 25000€ de frais au total…
Je pensais m’inscrire sur ce site une fois l’auto finie et pour participer au forum, mais vue la somme investie, je ne peux plus me permettre de la garder donc je la mets en vente. Désolé si je ne m’inscris du coup que pour ça mais je pense que ça peut intéresser un membre du site passionné en recherche d’une belle auto collector.
Elle est dans la rubrique vente : viewtopic.php?f=14&t=24237