Charles (F) 78 - 928 S4 1987
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Toutes mes confuses
En plus, c'est dans le titre
En plus, c'est dans le titre
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Merci pour tous les messages, c'est sympa !
Pour les pièces que je recherche, je penchais pour une solution comme 928cs le conseille : essayer de restaurer mon spoiler et prendre une plaque de protection neuve.
Je vais démonter tout cela et prendre ma décision.
Concernant la plaque de protection sous le moteur, en attendant d'en avoir une neuve peut on rouler sans, sans prendre de gros risque ?
Pour les pièces que je recherche, je penchais pour une solution comme 928cs le conseille : essayer de restaurer mon spoiler et prendre une plaque de protection neuve.
Je vais démonter tout cela et prendre ma décision.
Concernant la plaque de protection sous le moteur, en attendant d'en avoir une neuve peut on rouler sans, sans prendre de gros risque ?
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Tu n’en prendras pas de gros jusqu’au moment où tu passes au dessus d’un objet du genre caillou comme c’est arrivé à un membre du club il y a quelques mois et tu peux te retrouver avec un gros trou et plus d’huile.lychar a écrit : ↑lun. 13 août 2018 12:48Merci pour tous les messages, c'est sympa !
Pour les pièces que je recherche, je penchais pour une solution comme 928cs le conseille : essayer de restaurer mon spoiler et prendre une plaque de protection neuve.
Je vais démonter tout cela et prendre ma décision.
Concernant la plaque de protection sous le moteur, en attendant d'en avoir une neuve peut on rouler sans, sans prendre de gros risque ?
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Bonjour,
Il n'y en a plus sur la mienne, mais celui d'origine en fibre ne me semble pas très solide : https://rennlist.com/forums/attachments ... macked.jpg
Par contre on en trouve en alu de bonne facture pour un prix compétitif : https://www.928gt.com/ps-741-190-belly- ... minum.aspx
A plus
Eric
Il n'y en a plus sur la mienne, mais celui d'origine en fibre ne me semble pas très solide : https://rennlist.com/forums/attachments ... macked.jpg
Par contre on en trouve en alu de bonne facture pour un prix compétitif : https://www.928gt.com/ps-741-190-belly- ... minum.aspx
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J'ai eu la chance de posséder et de conduire les deux voitures de mes rêves la 930 et la 928.
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Il y a 2 plaques sous-moteur : celle en fibre, la plus grande, à l'avant du moteur, avec notamment les écopes pour le flux d'air dans le compartiment moteur, et la petite plaque en aluminium à l'arrière du moteur.
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Bonjour,
J'ai regardé sur le site 928gt.com et j'ai demandé un chiffrage pour avoir la plaque de protection en aluminium.
Sinon, sous cette plaque bien abîmée sur ma 928, coté conducteur, j'ai vu un manchon, ou soufflet, qui commence à être abîme également.
Pouvez me dire à quoi sert cette ce manchon (voir image jointe) ? Et faut-il également le remplacer ?
Merci.
J'ai regardé sur le site 928gt.com et j'ai demandé un chiffrage pour avoir la plaque de protection en aluminium.
Sinon, sous cette plaque bien abîmée sur ma 928, coté conducteur, j'ai vu un manchon, ou soufflet, qui commence à être abîme également.
Pouvez me dire à quoi sert cette ce manchon (voir image jointe) ? Et faut-il également le remplacer ?
Merci.
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Alimentation en air frais pour l'alternateur. Il vaut mieux le remplacer, en effet
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Et à l'autre extrémité on y trouve la sonde de température d'air.
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Merci encore une fois pour vos réponses rapides et précises.
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Re: Charles (F) 78 - 928 S4 1987
Petite balade ce week-end avec mes 2 joujous. La 928 n'a vraiment pas à rougir devant la Maserati. Quelle ligne !
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