Je m'appelle Vianney, je possède depuis désormais deux années un belle 944S2 de 1991 avec 85000kms et souhaite ajouter une autre PMA à la collection mais cette fois-ci avec 4 cylindres de plus.
Idéalement, je recherche une S4 voire GT en boîte manuelle, pas trop kilométrée, avec un certain suivi, en bon état (sans travaux à prévoir) et sur un budget de 30k environ.
Mes recherches se concentrent sur notre pays via "LeBonCoin" notamment.
A ce propos, je suis récemment allé chez Chantilly Car Prestige voir la S4 qu'ils vendent: https://www.leboncoin.fr/voitures/13398 ... tm?ca=12_s
Elle est belle mais ne dispose que d'un très (très) léger historique, 2 factures simplement, une de 2008 et l'autre de 2017. J'ai contacté le centre Porsche Vélizy qui n'a pas pu me donner d'infos supplémentaires, l'auto n'ayant pas été entretenue en centre Porsche visiblement.
D'après mes recherches, cette voiture appartenait à un certain Monsieur Roby ces 10 dernières années (3ème propriétaire). S'agit-il d'un membre du club? Si c'est le cas, je suis preneur pour une mise en relation si qqun le connait!

Ou bien si qqun connait l'auto (immatriculation: 928 CNE 92), je suis intéressé si vous disposez d'informations.
Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas à glisser un petit message dans le fil de cette conversation si vous connaissez une belle qui cherche un nouveau propriétaire

Merci
Vianney