Inscrit depuis quelques mois sur le forum, où j'ai puisé une importante quantité d'informations et conseils (merci à vous tous!), j'ai enfin accueilli cette semaine ma 928 que tant j'attendais....la présentation peut enfin avoir lieu!

Passionné de Porsche depuis ma jeunesse, les aléas des projets de vie, de travail et de famille, ne m'ont permis de devenir Porschiste que depuis quelques années au volant d'une 993 Cabrio. C'est avec plaisir que j'utilise cette 993 en week-end et pour des petites escapades, le son et puissance du flat 6 restent des sacrées moments de conduite. Aimer les 911 n'est pas un obstacle pour tomber sous le charme et la fascination autour des 928 et du son envoûtant du V8... cette idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps.
Il y a quelques semaines, j'ai enfin réussi à trouver une S2 de fin 1985 (ma recherche se centrait sur une S ou une S2) d'origine française avec ses homologations Sonauto en décembre 1985.
Elle a toujours été en France puis est arrivée en Belgique en 2016...
De couleur Méteor Métallique et peu kilométrée (90 000 Km), elle a rejoint mon garage il y a quelques jours.
Elle a aussi été équipée de l'autoradio Porsche Classic pour apporter une touche de modernité mais aussi permettre de rouler en sécurité avec son GPS et kit main libres.
Le hasard a fait que je me retrouve avec une plaque qui fait référence à une Porsche mythique, 356....

Je suis basé entre la Métropole Lilloise et le Hainaut Wallon en Belgique.
Voici quelques photos de la belle: