Page 1 sur 1

Jérémy djedje59 (F) futur 928iste

Posté : dim. 20 août 2017 15:31
par djedje59
Bonjour à tous :new1:

J'ai travaillé à l'envers... J'ai posté un sujet "achat S4 de 1988" avant de me présenter !!!! :oops:

Mon envie était tellement grand de discuter, détailler une future acquisition que j'en oublie de me présenter.
J'ai déjà eu pas mal de commentaires sur mon sujet, merci à tous ceux qui ont répondu.
La prochaine étape c'est demain pour un contact avec le vendeur, suite à son retour de vacances, pour lui demander photos, factures, carnet...

Depuis quelques années je regarde pour trouver ma belle, difficile mais pas impossible ;-)
J'ai franchis le pas en adhérent au club, et c'est avec joie de constater des membres investis, aguerris et bien sûr PASSIONNE.
Je suis du Nord, en haut, vers Dunkerque. Si des membres souhaitent me présenter leur 928, je suis preneur.

A bientôt

Djédjé

Re: Jérémy djedje59 (F) futur 928iste

Posté : dim. 20 août 2017 16:08
par Pat
Bonjour Jérémy :hello:
et RE :welcome:

Re: Jérémy djedje59 (F) futur 928iste

Posté : dim. 20 août 2017 16:52
par Laurent928
:welcome: Jeremy et pas de soucis pour te présenter ma S4 à l'occasion, lors d'un passage sur Lille ou rasso ou sortie resto en fin d'année.
Je n'en dis pas plus pour le moment mais tu seras le bienvenu. :sol:

Re: Jérémy djedje59 (F) futur 928iste

Posté : dim. 20 août 2017 16:57
par Abeille928
:hello: Jérémy,

Alors :welcome: , tu fais bien d'adhérer au club avant de finaliser ton projet d'acquisition, c'est une excellente façon de mettre toutes les chances de ton côté pour que cela se passe bien.
Je te conseille vivement de lire le guide d'achat si ce n'est déjà fait, c'est un document qui te sera précieux dans ta recherche.
http://www.clubporsche928.fr/guide-d-achat
Je t'invite à aller parcourir la rubrique le garage des membres, tu pourras y découvrir des sujets dédiés aux autos de certains membres, dans certains cas, tu y verras une description du projet d'acquisition :
viewforum.php?f=90
Lorsque tu auras finalisé ton projet, tu pourras venir enrichir la rubrique " le garage des membres" d'un sujet dédié à ta 928 si tu le souhaites ;)
Enfin, en notant dans ton profil de quel coin tu es, cela permet à chacun lorsque tu demandes de l'aide, ou lorsqu'il y a des sorties par exemple de savoir si tu es loin ou pas ;)

Bonne lecture et bonne visite ;)

Re: Jérémy djedje59 (F) futur 928iste

Posté : dim. 20 août 2017 17:22
par djedje59
Oui re Pat et laurent
Merci pour vos conseils / aides.
Au plaisir de te rencontrer Laurent.

Bonjour Isabelle, le guide d'achat fait déjà parti de mon escarcelle, un document indispensable.
Je vous tiens informé de mes recherches et des documents que je récupère.

Au plaisir
Jérémy