Prénom: Olivier
Je suis à la moitié de ma sixième décennie (55a), je suis marié, toujours en couple avec mon épouse et j'ai une fille qui répond au doux nom de Laureline, d'après la BD de Christin et Mézières, c'est d'actualité...
Passionné (drogué) d'automobiles, je n'en ai pas fait mon métier, mais je suis resté dans le diagnostique...
Je cultive les deux portes sur quatre roues, de préférence anciennes, sans sectarisme, qu'elle soit Italienne, Anglaise (j'aime beaucoup l'Anglaise! ... Tout spécialement TVR..), Allemande, Américaine, Française...ou Belge (c'est rare mais ça existe...Apal, Gillette).
J'adore plonger les mains dans le cambouis, et bricoler mes autos, même à mon petit niveau, ça me change les idées et me détend, c'est peut être ça qui me frustre le plus avec les Porsche , soit il n'y a rien à faire, soit c'est très vite au dessus de mes compétences...
J'ai toujours eu un faible pour la 928 depuis "Risky Business" ...j'ai concrétisé en 1999 en achetant d'occasion à son premier propriétaire une 928 GTS boite manuelle d'origine sans TO et sans baguettes latérales , elle avait 150000km et j'en ai rajouté 90000, ignorant que j'avais entre les mains une bête rare....
Je possède toujours la voiture mais elle est à l'hôpital depuis un certain temps en opération à cœur ouvert, pour changement des poussoirs hydrauliques et au passage du joint de culasse qui avait souffert et était à la limite, dans la foulée, on en a profité pour vérifier le bas moteur et changer toutes les pièces d'usures, roulement joints et pompes...
voici l'objet:

J'ai tardé à me rapprocher des propriétaires de 928 parce que j'ai longtemps été très investi avec TVR et qu'on ne peut malheureusement cumuler les loisirs que jusqu'à un certain point, maintenant il est peut être temps d'aller voir sous d'autres cieux si l'huile et l'essence ont la même odeur...
voilà voiloù ...