Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
-
Topic author - Messages : 14
- Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 19:04
- Pro : Non
- Auto : 928 GT 1991
- Localisation : Saint Maur des Fossés
- Contact :
- Status : Hors ligne
Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
Bonjour à tous,
Je suis Olivier de Saint Maur, propriétaire d'une 928 noire de 1991 ne totalisant que 55 000 km car n'ayant pas servie pendant plus de 10ans avant que je l'achète en 2013.
Je ne connais pas grand chose en mécanique, donc ne pourrait être d'aucune aide sur le sujet, mais j'ai juste envie de partager l'immense plaisir que j'éprouve derrière le volant de cette machine.
A bientôt.
Olivier.
Je suis Olivier de Saint Maur, propriétaire d'une 928 noire de 1991 ne totalisant que 55 000 km car n'ayant pas servie pendant plus de 10ans avant que je l'achète en 2013.
Je ne connais pas grand chose en mécanique, donc ne pourrait être d'aucune aide sur le sujet, mais j'ai juste envie de partager l'immense plaisir que j'éprouve derrière le volant de cette machine.
A bientôt.
Olivier.
-
- Messages : 4216
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanc "Grand Prix" (Option XX8)
Cayman 2.7 l (2008 - Tiptro) Gris "Météor"
Macan S (2016 - PDK) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7
Ex: 996 3.4 - Localisation : En pays de Pagnol
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
Salut Olivier et bienvenue parmi nous.
un 928 de 55 000km c'est peu courant, il faut la faire rouler le plus possible pour qu'elle se sente à l'aise.
A bientôt.
un 928 de 55 000km c'est peu courant, il faut la faire rouler le plus possible pour qu'elle se sente à l'aise.
A bientôt.
"A Loaded Gun Won’t Set You Free”
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
-
- Webmaster
- Messages : 4336
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
Bonsoir Oliviernormanbates a écrit :... il faut la faire rouler le plus possible pour qu'elle se sente à l'aise ...

et

En effet, une 928 qui roule (et qui est bien entretenue) est une 928 en bonne santé.

Pat, 

-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
Salut Olivier,
55.000km, l'état doit être magnifique. Tu as des photos (ext/int) ?

55.000km, l'état doit être magnifique. Tu as des photos (ext/int) ?
-
- Messages : 5082
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
Superbe , ils ont raison , elle doit rouler pour être en forme .
-
- Messages : 3656
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
olibli a écrit :
j'ai juste envie de partager l'immense plaisir que j'éprouve derrière le volant de cette machine.

le plaisir sera encore plus intense lors de l'AG annuelle du club 928,
entre 100 et 200 voitures (928 bien sur



-
- Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 19:23
- Pro : Non
- Alias : Tutu83
- Auto : 928 S de 1981, C5 V6 de 2012, Mercedes classe A, Méhari de 1972, 2 cv de 1975
- Localisation : Villecroze VAR
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
Bienvenue Olivier
Comme l'on dit si justement les autres membres de ce magnifique club, pour entretenir la belle, il faut rouler avec. Pas la peine de faire le fou mais il faut lui dégourdir les roulements de temps en temps.
Fais passer des photos.
Denis

Comme l'on dit si justement les autres membres de ce magnifique club, pour entretenir la belle, il faut rouler avec. Pas la peine de faire le fou mais il faut lui dégourdir les roulements de temps en temps.
Fais passer des photos.

Denis
A cœur vaillant rien d'impossible !!
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991

Et pour compléter les demandes de mes petits camarades, le numéro de châssis est toujours apprécié. Cela nous permet de connaître son pedigree, surtout si elle a été livrée en France.
Extérieur noir, OK, mais l'intérieur?
J'ai au le plaisir de voir une GT noire, intérieur bordeaux ou rouge foncé au Garage Dizier à Paris au début des années 1990. Cela rend très bien comme combinaison

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 14
- Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 19:04
- Pro : Non
- Auto : 928 GT 1991
- Localisation : Saint Maur des Fossés
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
Merci à tous pour vos messages.
En fait je roule avec elle, mais certes pas autant que je le souhaite.
Je n'arrive pas à m'inscrire pour le forum de mai, car pas autorisé, aussi, si quelqu'un peut me dire comment faire, cela serait super.
Ci-joint quelques photos.
Bonne soirée.
Je regarde pour le numéro de chassis, et pour l'intérieur, il est cuir noir, avec moquette moire, d'origine.
En fait je roule avec elle, mais certes pas autant que je le souhaite.
Je n'arrive pas à m'inscrire pour le forum de mai, car pas autorisé, aussi, si quelqu'un peut me dire comment faire, cela serait super.
Ci-joint quelques photos.
Bonne soirée.
Je regarde pour le numéro de chassis, et pour l'intérieur, il est cuir noir, avec moquette moire, d'origine.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Olibli (F) 94, 928S4GT BM 1991
Et française en plus!
72 GT 1991 ont été livrées en France.
72 GT 1991 ont été livrées en France.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.