Bonjour à tous, passionné de belles mécaniques et de belles carrosserie , j'ai acheté il y a quelques années une 928 que je suis en train de restaurer......
C'est une Porsche 928 S de 1986 avec le moteur 32V dégonflé des S4
Je bloque sur un soucis elle démarre parfaitement puis dès que l'on accélère sur P ou bien simplement en mettant la boite sur Drive , le moteur coupe immédiatement ...
quelqu'un reconnait t-il ce symptôme et pourrait m'aider à diagnostiquer plus rapidement la cause car de nombreux problèmes peuvent en être la cause !!
Par avance merci pour votre aide
Restauration Porsche 928 S3 problème : le
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S3 problème : le
Je pense que c'est un problème d'injection.
- Dès que tu accélères, tu augmentes le volume d'air et si le volume d'essence ne suit pas, tu appauvris le mélange et elle cale.
- Quand tu passes en Drive, tu sollicites légèrement le moteur qui n'a pas assez de puissance et cale.
Je te conseille de vérifier la pression et le débit d'essence et de changer le filtre à essence.
bon courage, ça va venir
- Dès que tu accélères, tu augmentes le volume d'air et si le volume d'essence ne suit pas, tu appauvris le mélange et elle cale.
- Quand tu passes en Drive, tu sollicites légèrement le moteur qui n'a pas assez de puissance et cale.
Je te conseille de vérifier la pression et le débit d'essence et de changer le filtre à essence.
bon courage, ça va venir