Abeille928 (F) 95 - 928S 1981
Posté : mer. 21 sept. 2016 20:54
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour vous présenter une jeunette qu'on ne présente plus!
Je suis allée la chercher avec mon fils Louis dans les alpes,elle a été largement restaurée et est entretenue par Didier Meyer, Atelier9. le propriétaire à qui je l'ai acheté avait continué à la faire entretenir au même endroit.
Le jour de l'achat, ce dernier m'a conseillé de passer par l'Alsace pour rencontrer Didier avec qui je m'étais entretenue avant de partir voir l'auto et éventuellement l'acheter.
Car je vais continuer l'histoire et la faire entretenir par ce dernier. Ainsi, je suis allée la chercher à Meribel, je suis descendue chez ma sœur à Lyon puis, le lendemain ,je suis partie pour l'un des plus beaux villages de France pour rencontrer Didier que je ne connaissait qu'au travers du forum du club. Puis retour sur Montmorency dans la foulée en passant par des départementales indiquées par Didier, sympa comme trajet.
En redescendant de Meribel, à la première station d'essence j'ai fait le plein et j'ai passé le volant à Louis . Il avait un sourire jusqu'aux oreilles au bout d'à peine 2 km. Son verdict est sans appel, aussitôt qu'il aura terminé de restaurer sa 944s, il aura une 928. Je n'aurai qu'un mot à dire, monsieur a bon goût !
Voici le VIN: WP0ZZZ92ZBS840563
Les travaux indispensables de cet hiver:
Distribution, vidange et entretien courant, remédier à une petite fuite sur la boîte, sans importance selon Didier et revoir la clim car cette dernière en cadeaux de bienvenue a décrété que de temps à autre elle donnait du chaud.
, tout cela sera fait par Didier
Les problèmes: il n'y en a pas, il n'y a que des solutions:
Le manuel est en allemand et jen'ai pas pris allemand deuxième langue
Une baguette de seuil qui est endommagée par le temps, je vais la remplacer prochainement.
La partie plastique qui fait la jonction entre la carrosserie et le réservoir est très usée, elle est achetée je n'ai plus qu'à la poser.
Un conduit de prise d'air à droite du filtre était largement fissuré, je l'ai changé hier.
J'ai un doute sur les joints des vitres arrières
Il y a un faux contact sur la fermeture du coffre et l'éclairage intérieur s'allume par intermittences
Problème de scellerie notamment sur la planche de bord dont le cuir s'est rétracté
Et un totaliseur kilométrique qui ne fonctionne plus
Et enfin quelques photos, sur ces photos, elle est en Alsace et sur la seconde qui date de ce matin elle est garée au CP Roissy à côté de l'auto de Louis que nous avons amenée pour faire la géométrie , voilà, bonne soirée
Isabelle
J'ouvre ce topic pour vous présenter une jeunette qu'on ne présente plus!
Je suis allée la chercher avec mon fils Louis dans les alpes,elle a été largement restaurée et est entretenue par Didier Meyer, Atelier9. le propriétaire à qui je l'ai acheté avait continué à la faire entretenir au même endroit.
Le jour de l'achat, ce dernier m'a conseillé de passer par l'Alsace pour rencontrer Didier avec qui je m'étais entretenue avant de partir voir l'auto et éventuellement l'acheter.
Car je vais continuer l'histoire et la faire entretenir par ce dernier. Ainsi, je suis allée la chercher à Meribel, je suis descendue chez ma sœur à Lyon puis, le lendemain ,je suis partie pour l'un des plus beaux villages de France pour rencontrer Didier que je ne connaissait qu'au travers du forum du club. Puis retour sur Montmorency dans la foulée en passant par des départementales indiquées par Didier, sympa comme trajet.
En redescendant de Meribel, à la première station d'essence j'ai fait le plein et j'ai passé le volant à Louis . Il avait un sourire jusqu'aux oreilles au bout d'à peine 2 km. Son verdict est sans appel, aussitôt qu'il aura terminé de restaurer sa 944s, il aura une 928. Je n'aurai qu'un mot à dire, monsieur a bon goût !
Voici le VIN: WP0ZZZ92ZBS840563
Les travaux indispensables de cet hiver:
Distribution, vidange et entretien courant, remédier à une petite fuite sur la boîte, sans importance selon Didier et revoir la clim car cette dernière en cadeaux de bienvenue a décrété que de temps à autre elle donnait du chaud.
, tout cela sera fait par Didier
Les problèmes: il n'y en a pas, il n'y a que des solutions:
Le manuel est en allemand et jen'ai pas pris allemand deuxième langue
Une baguette de seuil qui est endommagée par le temps, je vais la remplacer prochainement.
La partie plastique qui fait la jonction entre la carrosserie et le réservoir est très usée, elle est achetée je n'ai plus qu'à la poser.
Un conduit de prise d'air à droite du filtre était largement fissuré, je l'ai changé hier.
J'ai un doute sur les joints des vitres arrières
Il y a un faux contact sur la fermeture du coffre et l'éclairage intérieur s'allume par intermittences
Problème de scellerie notamment sur la planche de bord dont le cuir s'est rétracté
Et un totaliseur kilométrique qui ne fonctionne plus
Et enfin quelques photos, sur ces photos, elle est en Alsace et sur la seconde qui date de ce matin elle est garée au CP Roissy à côté de l'auto de Louis que nous avons amenée pour faire la géométrie , voilà, bonne soirée
Isabelle