• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Abeille928 (F) 95 - 928S 1981

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.

raphi003
Messages : 28
Enregistré le : lun. 25 août 2014 12:25
Pro : Non
Auto : 928 S de 1983
Localisation : Poitiers (86)
Status : Hors ligne

Re: Une 928 qui revient dans le club

Message par raphi003 » lun. 12 avr. 2021 10:41

Abeille928 a écrit :
mer. 2 nov. 2016 19:52
:hello:
Aujourd'hui, j'ai commandé la plaque qui recouvre la roue de secours: 928 556 045 03 parcontre s'il y a une mousse à droite de cette plaque, le CP n'a pas trouvé la ref auriez vous ça?

J'ai déposé la barre de seuil coté conducteur pour la changer et je vais en profiter pour réparer le trou de cigarette qui est juste à coté.
Son la barre de seuil , il y a des petites rondelles en plastic qui reçoivent les fixations en plastique blancs. Certaines sont manquantes ou abîmées est ce une pièce détachée dispo?
Comment tu as fait pour réparer le trou de cigarette? j'en ai plusieurs que je ne peux plus voir X(

Avatar du membre

Topic author
Abeille928
Présidente
Messages : 9255
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
Pro : Non
Alias : Isabelle
Auto : 928S de 81
Localisation : Val d'Oise
Status : Hors ligne

Re: Abeille928 (F) 95 - 928S 1981

Message par Abeille928 » lun. 12 avr. 2021 21:22

Il faut prélever un petit bout de moquette ou cela ne se voit pas, décoller la moquette à l’endroit où elle est brûlée. Glisser dessous un petit bout de toile a y coller à la Néoprène. Lorsque la pièce est bien sèche, tailler le petit bout de moquette à la forme du trou et coller la pièce de moquette obtenue sur la toile que tu as précédemment collé.
Ensuite, par sécurité, faire un ou 2 points pour être certain de ne jamais aspirer la petite pièce de moquette en nettoyant la voiture.
Dans mon cas, c’était simple de trouver un bout de moquette sous la baguette de seuil que j’avais changée.
Isabelle, présidente du Club Porsche 928

Avatar du membre

jybob
Messages : 142
Enregistré le : mer. 19 août 2020 23:10
Pro : Non
Alias : Jean-Yves
Auto : 928 GT 1990 Gris Ardoise (slate grey L22D)
996 Cabrio 2001 Bleu Lapislazuli ( Lapis Metallic Blue L3A8)
914 1.7 1970 Jaune Canari (L11E)
Status : Hors ligne

Re: Abeille928 (F) 95 - 928S 1981

Message par jybob » mer. 14 avr. 2021 10:28

Abeille928 a écrit :
sam. 16 mai 2020 16:06
:hello:
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas alimenté ce sujet.

la voiture file des jours tranquilles. Je l'avais reprise après les travaux d'entretien annuels chez Seventy Eight à Mouy (60), juste la veille du confinement.

Aujourd'hui, j'ai posé une mousse de fond de coffre à coté de sa plaque de coffre, j'ai rebranché la batterie et partirai faire une petite balade avec demain matin.
Bonjour Isabelle
suite à la relance de ce post, pourrais-tu me dire chez quel fournisseur tu as réussi à trouver cette mousse de fond de coffre ? :hello: J'en recherche désespérément une :cry: , car la plaque rigide en polycarbonate qui recouvre la roue de secours est bien trop fragile sans cette mousse !!
Car of "this year" :ok:

Avatar du membre

Topic author
Abeille928
Présidente
Messages : 9255
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
Pro : Non
Alias : Isabelle
Auto : 928S de 81
Localisation : Val d'Oise
Status : Hors ligne

Re: Abeille928 (F) 95 - 928S 1981

Message par Abeille928 » mer. 14 avr. 2021 11:34

jybob a écrit :
mer. 14 avr. 2021 10:28
Abeille928 a écrit :
sam. 16 mai 2020 16:06
:hello:
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas alimenté ce sujet.

la voiture file des jours tranquilles. Je l'avais reprise après les travaux d'entretien annuels chez Seventy Eight à Mouy (60), juste la veille du confinement.

Aujourd'hui, j'ai posé une mousse de fond de coffre à coté de sa plaque de coffre, j'ai rebranché la batterie et partirai faire une petite balade avec demain matin.
Bonjour Isabelle
suite à la relance de ce post, pourrais-tu me dire chez quel fournisseur tu as réussi à trouver cette mousse de fond de coffre ? :hello: J'en recherche désespérément une :cry: , car la plaque rigide en polycarbonate qui recouvre la roue de secours est bien trop fragile sans cette mousse !!
:hello:
Tu peux trouver cette mousse chez les fournisseurs de tapissiers, sellier garnisseur. Le plus simple étant regarder sur internet pour trouver une adresse qui livre chez toi.
Celle que j'ai choisie est une mousse anti feu M1
La plaque de mousse dont je me suis servie m'a permis de faire 4 mousses de fond de coffre: Celle de ma plaque et la partie gauche et 2 autres pièces pour une autre 928.
Isabelle, présidente du Club Porsche 928


raphi003
Messages : 28
Enregistré le : lun. 25 août 2014 12:25
Pro : Non
Auto : 928 S de 1983
Localisation : Poitiers (86)
Status : Hors ligne

Re: Abeille928 (F) 95 - 928S 1981

Message par raphi003 » mer. 14 avr. 2021 19:10

Abeille928 a écrit :
lun. 12 avr. 2021 21:22
Il faut prélever un petit bout de moquette ou cela ne se voit pas, décoller la moquette à l’endroit où elle est brûlée. Glisser dessous un petit bout de toile a y coller à la Néoprène. Lorsque la pièce est bien sèche, tailler le petit bout de moquette à la forme du trou et coller la pièce de moquette obtenue sur la toile que tu as précédemment collé.
Ensuite, par sécurité, faire un ou 2 points pour être certain de ne jamais aspirer la petite pièce de moquette en nettoyant la voiture.
Dans mon cas, c’était simple de trouver un bout de moquette sous la baguette de seuil que j’avais changée.
Merci infiniment! je vais pouvoir m'y mettre lorsque j'aurai terminé les autres travaux prévus. :amen:

Répondre