ejupub (F) 59 futur 928iste
Posté : lun. 29 août 2016 17:43
Bonjour à tous,
encore un fan du squale dans le Nord !
Je suis tombé dingue de la 928 quand j'avais une quinzaine d'années grâce à un petit tour dans une superbe 928 S2 du grand frère d'un copain ! Le souvenir ne m'a jamais quitté.
30 ans ou presque étant (déjà !) passé, je me dis qu'il est largement temps de passer du vieux rêve à la réalité. Et surtout je me dis que j'aurais mieux fait de craquer il y a 3 - 4 ans quand je vois les prix affichés : des modèles à l'historique pas toujours clairs mais au prix dépassant maintenant régulièrement les 20 KE (je vois même des GTS à 60 KE !?!).
Du coup, je vais sans doute devoir abandonner l'idée d'une S ou d'une S2 pour une mamie 928 tout court.
Et là, ma 1ère question de débutant sur le forum : je ne vois quasiment que des propriétaires de S, S2, Gt ou Gts : est-ce que cela veut dire que sans S, pas de plaisir en 928 ? Est ce qu'une 928 tout court est une 928 au rabais ? Poussive ou plus fragile que les modèles S ?
J'ai effectivement dans le viseur un bel exemplaire français de 928 de 83 avec un historique plutôt clean et avant de sauter le pas, je voudrais savoir si je dois plutôt continuer à cherche une S qui rentre dans mon budget (donc forcément à l'étranger, de ce que je vois sur les sites de vente et peut être avec un historique plus flou) ?
Merci à vous et bravo de tous continuer à faire vivre la seule GT ayant été élue Voiture de l'année
encore un fan du squale dans le Nord !
Je suis tombé dingue de la 928 quand j'avais une quinzaine d'années grâce à un petit tour dans une superbe 928 S2 du grand frère d'un copain ! Le souvenir ne m'a jamais quitté.
30 ans ou presque étant (déjà !) passé, je me dis qu'il est largement temps de passer du vieux rêve à la réalité. Et surtout je me dis que j'aurais mieux fait de craquer il y a 3 - 4 ans quand je vois les prix affichés : des modèles à l'historique pas toujours clairs mais au prix dépassant maintenant régulièrement les 20 KE (je vois même des GTS à 60 KE !?!).
Du coup, je vais sans doute devoir abandonner l'idée d'une S ou d'une S2 pour une mamie 928 tout court.
Et là, ma 1ère question de débutant sur le forum : je ne vois quasiment que des propriétaires de S, S2, Gt ou Gts : est-ce que cela veut dire que sans S, pas de plaisir en 928 ? Est ce qu'une 928 tout court est une 928 au rabais ? Poussive ou plus fragile que les modèles S ?
J'ai effectivement dans le viseur un bel exemplaire français de 928 de 83 avec un historique plutôt clean et avant de sauter le pas, je voudrais savoir si je dois plutôt continuer à cherche une S qui rentre dans mon budget (donc forcément à l'étranger, de ce que je vois sur les sites de vente et peut être avec un historique plus flou) ?
Merci à vous et bravo de tous continuer à faire vivre la seule GT ayant été élue Voiture de l'année