Appréciant la 928 depuis de nombreuses années mais n'ayant jamais eu l'opportunité de m'en offrir une, le moment de franchir le pas est peut-être enfin venu.
J'ai eu l'opportunité par le passé d'en essayer plusieurs, une GT 89, une GT 91, une S2 86, une S4 87, une GTS 93, toutes en BVM, mais cela remonte à plus de 10 ans et les sensations qu'il m'en reste ont été quelque peu diluées avec le temps.
Je me souviens également d'une brève mais brutale accélération dans l'ancienne CS de Samuel lors d'un séjour au Mans Classic en 2004. J'étais en train de ranger quelque chose derrière le siège arrière passager et notre ami Samuel a cru amusant de mettre le pied au plancher pour que je me retrouve les 4 fers en l'air

Habitant en région parisienne, je me demandais si des membres du club auraient le temps lors d'un weekend de m'emmener faire un tour dans leur monture afin de que je puisse me remémorer certaines sensations et orienter ma recherche en fonction de mes critères actuels.
A l'époque c'était la 928 GT qui m'avait semblé la plus amusante à conduire, mais aujourd'hui l'idée d"une S4 ou GTS BVA me semble peut-être davantage correspondre à l'esprit Grand Tourisme de la 928.
Merci par avance.