je m'appelle,Patrick j'ai 54 ans et je suis inscrit sur le forum depuis 4 ou 5 ans, mais je consulte le forum depuis bien plus longtemps. Je m'étais déjà présenté (viewtopic.php?f=51&t=9303) et voila, j'ai trouvé mon bonheur. J'ai acheté une GT 89 à un membre du club, très sympathique au demeurant du coté de Mulhouse (très jolie région).
Un coup de tête, un achat spontané, j'ai pris mon billet de train et suis revenu avec, seul avec cette beauté, bestiale quand même.
Je n'avais jamais conduit de 928 à part une seule fois, que je préfère oublier (caisse pourrie), j'étais pas fier il faut le dire, mais les premiers km se déroulant sans souci j'ai bien voyagé et suis rentré sur Paname sans problème, le sourire aux lèvres.
Première expérience, quel pied, quelle puissance, quelle gueule elle a, et le bruit...Vers chez moi en banlieue sud-est, va falloir qu'ils s'habituent...
J'ai constaté que je n'avais pas l'autocollant des options dans le coffre, si un bonne âme pouvait me renseigner sur son pedigree ce serait sympa, à priori elle est d’origine allemande.
Voici son n° WPOZZZ92ZKS842416.
Je vais vite payer ma cotise pour 2016 et c'est parti, j'ai quelques détails à régler du genre gremlins électriques et aussi l'intérieur, mais je vais avoir un peu de temps bientôt.
J'ai constaté que ça sentait fort l'essence dans le garage, comme il est attenant à mes aérations de maison, pour l'instant c'est fermé.

Je suis également marathonien, comme j'ai lu et répondu à un sujet sur les runners et bien +1.

Merci et à bientôt.