Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
-
- Messages : 3624
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
bonsoir,
j'ai pas compris si c'est la tienne que tu remettais en route, ou une nouvelle acquisition ?
je pense qu'il te faut vite devenir membre du club, afin d'avoir accès à la totalité du forum et des informations,
ce qui permettra très certainement de résoudre plus rapidement tes problèmes...
la 928 n'aime pas qu'on la délaisse trop longtemps...
tiens nous au courant de tes avancées,
bon courage,
j'ai pas compris si c'est la tienne que tu remettais en route, ou une nouvelle acquisition ?
je pense qu'il te faut vite devenir membre du club, afin d'avoir accès à la totalité du forum et des informations,
ce qui permettra très certainement de résoudre plus rapidement tes problèmes...
la 928 n'aime pas qu'on la délaisse trop longtemps...
tiens nous au courant de tes avancées,
bon courage,
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 Bte méca 1987
928 S4 bte auto 1989
944 2.5 série 2 1986 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
et bon courage pour la remise en route. Tu trouveras sur le forum un grand nombre de passionnés qui pourront te conseiller au niveau mécanique, ainsi qu'une multitude d'informations.
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 500
- Enregistré le : dim. 3 mai 2015 08:34
- Pro : Non
- Alias : Gui Bourgui
- Auto : 928 GTS AM 1994
Mini Cooper carbu 1991 - Localisation : Lille
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 3865
- Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 16:20
- Pro : Non
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
- Status : Hors ligne
Re: Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
Bonjour Jean-luc et
Souvent sur ces modèles les 8 canalisations d'injection sont remplies de dépôt d'essence et provoquent un ralenti irrégulier ou des arrêts intempestifs
il te faut les démonter et les nettoyer avec un aérosol de nettoyant carburation muni d'une paille
Bon courage
Souvent sur ces modèles les 8 canalisations d'injection sont remplies de dépôt d'essence et provoquent un ralenti irrégulier ou des arrêts intempestifs
il te faut les démonter et les nettoyer avec un aérosol de nettoyant carburation muni d'une paille
Bon courage
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
Bonjour Jean-Luc,
Jolie combinaison de couleurs!
Avec le numéro de châssis, il y a moyen d'en savoir plus sur la bête, genre pays de livraison et équipement.
Sam
Jolie combinaison de couleurs!
Avec le numéro de châssis, il y a moyen d'en savoir plus sur la bête, genre pays de livraison et équipement.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Commission Piste
- Messages : 1961
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
- Localisation : Moulins(03)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
A mon tour de vous présenter Jean-Luc !!!
Voici une photo de CE2 ... 1980 , sa 928 était encore sur les chaînes de fabrication à Stuttgart ce jour là
Je vous laisse deviner qui est Jean-Luc et qui est Lionel, le seul qui n'a pas compris qu'il fallait regarder le photographe pendant une photo de classe
Mise à part qu'il était assis à côté de la petit blonde dont j'étais amoureux, c'est un copain vraiment très sympa et ça me fait vraiment plaisir de retrouver sa bonne-humeur 35 ans plus tard !!!
Jean-Luc est le fils de Paul, également propriétaire de 928 et membre du club. Oui, vous connaissez, Notre seul membre à venir à Lurcy dans son petit avion
Bienvenue Jean-Luc et à très bientôt, à Lurcy, Michelin ou ailleurs. J'ai plein de gens passionnés et enthousiastes à te présenter
Voici une photo de CE2 ... 1980 , sa 928 était encore sur les chaînes de fabrication à Stuttgart ce jour là
Je vous laisse deviner qui est Jean-Luc et qui est Lionel, le seul qui n'a pas compris qu'il fallait regarder le photographe pendant une photo de classe
Mise à part qu'il était assis à côté de la petit blonde dont j'étais amoureux, c'est un copain vraiment très sympa et ça me fait vraiment plaisir de retrouver sa bonne-humeur 35 ans plus tard !!!
Jean-Luc est le fils de Paul, également propriétaire de 928 et membre du club. Oui, vous connaissez, Notre seul membre à venir à Lurcy dans son petit avion
Bienvenue Jean-Luc et à très bientôt, à Lurcy, Michelin ou ailleurs. J'ai plein de gens passionnés et enthousiastes à te présenter
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
Bon, soyons sérieux maintenant...
Qu'est-devenue la blonde?
Sam
PS: Sympa comme histoire
Qu'est-devenue la blonde?
Sam
PS: Sympa comme histoire
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12777
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
D'ailleurs il n'y a que des blondes dans cette classe
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 17
- Enregistré le : lun. 31 août 2015 19:25
- Pro : Non
- Auto : 928S de 81
2087 goélette de 56
c4 et rav4 - Localisation : Riom
- Status : Hors ligne
Re: Jeanluc63(F), 63, 928S de 81
MERCI à Lionel pour cette présentation "Souvenir", et aussi de m'avoir mis en contact avec Christophe Labat, merci aux Experts pour votre aide précieuse.
Effectivement mon papa avait un acheté un 928S 83 bleu (par l'intermed de Lionel ), tellement content qu'il a saisi une deuxième 928S verte 81 il y a deux ans aux enchères. Nous n'avons pas d'historique sur cette voiture, elle présente bien c'est tout.
La 928S de 83 est géniale coté moteur, quelle pèche , quel bruit !! une diva.
Donc hier , après inspection minutieuse et démarrage, la voiture ne cale plus, moteur chaud, elle tourne plus rond, intimidée sans doute par le niveau de compétence de Christophe, cela aide !!!
Sur ses conseils, je vais remplacer l'essence, filtre essence et traitement Bardalh injection.
Christophe a remarqué les courroies récentes porsche , radiateur neuf, signes d'un entretien en concession, elle a aussi tous les contrôles techniques sur la carte grise.
Seul petit couac , au redémarrage à chaud, plus de tableau de bord, plus de démarreur, je vais faire tester la batterie , regarder fusible...
Ce forum et l’entre-aide sont moteur, merci
Une belle histoire se profile
Effectivement mon papa avait un acheté un 928S 83 bleu (par l'intermed de Lionel ), tellement content qu'il a saisi une deuxième 928S verte 81 il y a deux ans aux enchères. Nous n'avons pas d'historique sur cette voiture, elle présente bien c'est tout.
La 928S de 83 est géniale coté moteur, quelle pèche , quel bruit !! une diva.
Donc hier , après inspection minutieuse et démarrage, la voiture ne cale plus, moteur chaud, elle tourne plus rond, intimidée sans doute par le niveau de compétence de Christophe, cela aide !!!
Sur ses conseils, je vais remplacer l'essence, filtre essence et traitement Bardalh injection.
Christophe a remarqué les courroies récentes porsche , radiateur neuf, signes d'un entretien en concession, elle a aussi tous les contrôles techniques sur la carte grise.
Seul petit couac , au redémarrage à chaud, plus de tableau de bord, plus de démarreur, je vais faire tester la batterie , regarder fusible...
Ce forum et l’entre-aide sont moteur, merci
Une belle histoire se profile