Présentation 928 S4 BVA 89 Kit Gemballa
Posté : mer. 10 juin 2015 22:55
Lundi je suis allé chercher ma belle : 240 kms .
Comme je n'ai pas encore l'immatriculation Belge ni l'assurance c'est sur un plateau q'elle fera le trajet.
Arrivé chez le vendeur elle est prête lavée , les niveaux ont été fait et elle a une nouvelle batterie.
Petit tour du pâté de maison histoire de s'habituer à la transmission avant de la charger sur le plateau.
On sort les ridelles et en plaçant la 928 en face on se rend compte qu'avec le kit elle est bien bien large!
On vise c'est tout juste pour l'avant mais l’arrière beaucoup plus large ne passera jamais !
Pas question de retourner sans donc...
240 kms de bonheur à l'exception de la pédale de frein un peu molle après quelques dizaines de kilomètres.
Ce matin séance nettoyage d’abord le moteur qui je pense n'a jamais vu l'eau et ou tous parait bien sec.
Ensuite nettoyage extérieur - décontamination - et passage à la cire pendant que madame s'occupe de l'intérieur
et fait des miracles avec les moquettes qui en avaient bien besoin.
Passage des joints et des serrures au silicone.
Le résultat :








Prochaine étape la semaine prochaine pour la passé au contrôle technique :
Changer le liquide de frein, contrôler les freins, réparer les essuie glaces, détendre le Flexplate.
Ensuite prévu mi-juillet au retour de mon mécano : Courroies - pompe à eau - entretien complet et tout les liquides.
Le tout en parallèle avec les démarche administratives pour l'immatriculer et l'assurer.
Faudra aussi prévoir deux nouveaux vérins de capot en attendant j'ai trouvé une solution provisoire :

To be continued au fur et à mesure des travaux.
Comme je n'ai pas encore l'immatriculation Belge ni l'assurance c'est sur un plateau q'elle fera le trajet.
Arrivé chez le vendeur elle est prête lavée , les niveaux ont été fait et elle a une nouvelle batterie.
Petit tour du pâté de maison histoire de s'habituer à la transmission avant de la charger sur le plateau.
On sort les ridelles et en plaçant la 928 en face on se rend compte qu'avec le kit elle est bien bien large!
On vise c'est tout juste pour l'avant mais l’arrière beaucoup plus large ne passera jamais !
Pas question de retourner sans donc...
240 kms de bonheur à l'exception de la pédale de frein un peu molle après quelques dizaines de kilomètres.

Ce matin séance nettoyage d’abord le moteur qui je pense n'a jamais vu l'eau et ou tous parait bien sec.
Ensuite nettoyage extérieur - décontamination - et passage à la cire pendant que madame s'occupe de l'intérieur
et fait des miracles avec les moquettes qui en avaient bien besoin.
Passage des joints et des serrures au silicone.
Le résultat :








Prochaine étape la semaine prochaine pour la passé au contrôle technique :
Changer le liquide de frein, contrôler les freins, réparer les essuie glaces, détendre le Flexplate.
Ensuite prévu mi-juillet au retour de mon mécano : Courroies - pompe à eau - entretien complet et tout les liquides.
Le tout en parallèle avec les démarche administratives pour l'immatriculer et l'assurer.
Faudra aussi prévoir deux nouveaux vérins de capot en attendant j'ai trouvé une solution provisoire :


To be continued au fur et à mesure des travaux.