Je suis heureux de faire le pas et de me présenter à vous.
Je me prénomme Edouard et j'ai 43 ans.
Je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'une jaguar XJ300 de 1996 que j'ai fiabilisée au fil des trois dernières années.
Très heureux à son volant, je suis tout de même depuis toujours attiré par la 928.
Je parcours depuis quelques jours votre forum et les annonces sur le net, et je me fais donc tranquillement une idée. Il est vrai que pour la jaguar, j'ai mis quelques années à me décider ! Donc pas de stress pour moi. Mon objectif: mieux cerner mon besoin, et vérifier aussi de visu si la 928 correspond à mon imagination, car je n'en ai jamais essayé encore.
De manière instinctive, je dirai que je préfère les automatiques et les autos avec airbag; je préfère presque les voitures avec travaux car je sais et suis sûr ainsi de l'état de l'auto.
J'imagine également acheter après avoir vendu la jaguar, car je suis automonogame (un échange avec soulte serait l'idéal en fait !).
J'habite actuellement près de Valence dans la Drôme, mais je travaille à Paris, et toute ma famille me rejoins dans les Yvelines cet été.
Alors au plaisir de vous croiser à l'occasion.