Présentation
Posté : mer. 25 févr. 2015 08:50
PILAIN (F) 37
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, je viens d'acheter une 928 S2 de 1984 à boite mécanique de 125000 km, elle est blanc nacré et je souhaite la remettre en route, la belle n'a pas tournée depuis 7 ans et je pense que j'aurai besoin de conseils pour y parvenir.
La pompe à essence vient d'être changée,car elle était bloquée, mais elle n'est plus alimentée, j'ai déjà regardé les fusibles et relais, ils semblent en bon état, pourtant pas d'alimentation 12V aux bornes de la pompe quand on met le contact.
Y aurait il d'autres coupures possibles sur cette alimentation??? Peut-être des sondes de niveaux, de pression ou de température qui couperait l'alimentation si il y a problème quelque part........
Merci de vos réponses,
Amicalement,
PILAIN
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, je viens d'acheter une 928 S2 de 1984 à boite mécanique de 125000 km, elle est blanc nacré et je souhaite la remettre en route, la belle n'a pas tournée depuis 7 ans et je pense que j'aurai besoin de conseils pour y parvenir.
La pompe à essence vient d'être changée,car elle était bloquée, mais elle n'est plus alimentée, j'ai déjà regardé les fusibles et relais, ils semblent en bon état, pourtant pas d'alimentation 12V aux bornes de la pompe quand on met le contact.
Y aurait il d'autres coupures possibles sur cette alimentation??? Peut-être des sondes de niveaux, de pression ou de température qui couperait l'alimentation si il y a problème quelque part........
Merci de vos réponses,
Amicalement,
PILAIN
