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Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 08:50
par AlainDENIS
PILAIN (F) 37
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, je viens d'acheter une 928 S2 de 1984 à boite mécanique de 125000 km, elle est blanc nacré et je souhaite la remettre en route, la belle n'a pas tournée depuis 7 ans et je pense que j'aurai besoin de conseils pour y parvenir.
La pompe à essence vient d'être changée,car elle était bloquée, mais elle n'est plus alimentée, j'ai déjà regardé les fusibles et relais, ils semblent en bon état, pourtant pas d'alimentation 12V aux bornes de la pompe quand on met le contact.
Y aurait il d'autres coupures possibles sur cette alimentation??? Peut-être des sondes de niveaux, de pression ou de température qui couperait l'alimentation si il y a problème quelque part........
Merci de vos réponses,
Amicalement,

PILAIN :new1:

Re: Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 09:32
par alex.b
Bienvenue Alain,

pas de problème, on va t'aider ;)

Il y a dans le manuel d'atelier tout un chapitre sur la recherche de panne moteur pour S2.

Sinon, regarde aussi ici : viewtopic.php?f=37&t=12091

Bon courage

Re: Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 10:08
par deltaoscar
Salut Alain et :welcome:

Le manuel d'atelier est réservé aux membres du club. Tout comme le lien donné par Alex :boulet

Je te suggère de t'inscrire au Club, et pour le prix d'un manuel d'atelier sur leboncoin, tu auras en plus accès à la partie technique où tu trouveras plein de réponses à tes questions.

Re: Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 10:44
par alex.b
deltaoscar a écrit :Le manuel d'atelier est réservé aux membres du club. Tout comme le lien donné par Alex :boulet
Il a dit qu'il était membre... :cry:

:lol: :lol: :lol:

Re: Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 10:54
par deltaoscar
:-mdr:

Re: Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 12:35
par cedric.c
deltaoscar a écrit :Salut Alain et :welcome:

Le manuel d'atelier est réservé aux membres du club. Tout comme le lien donné par Alex :boulet

Je te suggère de t'inscrire au Club, et pour le prix d'un manuel d'atelier sur leboncoin, tu auras en plus accès à la partie technique où tu trouveras plein de réponses à tes questions.
Ca n empeche pas de l aider... !! :gne:

Shunte le relai de la pompe a essence, ecoute si elle tourne, surveille d eventuelles fuites puis tente un demarrage !

Ced

et bienvenue !!

Re: Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 12:48
par lilian85
Je ne sais pas si une S2 fonctionne comme une S4 pour la pompe, mais sur une S4 la pompe ne se met en route qu'au lancement du démarreur et pas à la mise du contact.

Sinon comme le dit Cédric shunte le relais de pompe. En revanche je ne connais le no du relais.

Re: Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 12:51
par cedric.c
Lilian, sur ma S c est aussi comme toi donc on va supposer que sur S2, la pompe ne tourne qu a partir de la mise en route !

Ced

Re: Présentation

Posté : mer. 25 févr. 2015 17:34
par deltaoscar
cedric.c a écrit :Ca n empeche pas de l aider... !! :gne:
Bien sûr que non, au contraire ! Mais je laisse faire ceux qui savent :sarcastic:

Re: Présentation

Posté : jeu. 26 févr. 2015 00:19
par Pat
Bonsoir Alain :hello:
et :welcome: