Présentation
Posté : jeu. 29 janv. 2015 21:02
Bonjour tout le monde,
Nouvellement arrivé au sein du club, en encore adhérent mais bientôt! Mon pseudo est jncass.
Je viens d'acquérir ma première 928. Beaucoup d'émotion.
Une S2 d'avril 1985.
Très belle Robe bleu et intérieur Bleu
Des jantes BBS
161500 Km au compteur.
Un contrôle technique quasiment vierge. Une révision complète s'impose cependant.
Elle était en vente dans la Creuse !Une annonce dans le bon coin. Certains d'entres-vous ont publié sa photo. Je l'ai ramenée la semaine dernière à Grenoble ou j'habite. Pas de souci particulier pour le retour, si ce n'est les voyants de courroie et de niveau d'eau qui se sont allumés à l'arrivée.
Il faut sans doute retendre la distribution?? Pour l'eau, où se trouve le niveau???
Pour ce qui est de son état, Impécable!! Extérieur et intérieur plus moteur.
Je connais un petit peu de son histoire jusqu'en 2003 grâce à un membre du club qui m'a fait passer la copie d'une revue ou elle apparait en 2000.
Il y a eu au moins 4 propriétaires dont 2 sont connus au sein du club.
L'avant propriétaire ( pas connu) l'a gardée près de 10 ans. Il n'a sans doute pas beaucoup roulé, l'état de cette 928 étant comparable aux photos publiées en 2000.
Je vous en dirai un peu plus quand je l'aurai fait réviser.
Que faut-il vérifier impérativement en premier.
Merci de vos conseils.
Son numéro de série: WPOZZZ92ZFS841590
Ps: A propos comment insérer des photos dans les mails?
A bientôt
Nouvellement arrivé au sein du club, en encore adhérent mais bientôt! Mon pseudo est jncass.
Je viens d'acquérir ma première 928. Beaucoup d'émotion.
Une S2 d'avril 1985.
Très belle Robe bleu et intérieur Bleu
Des jantes BBS
161500 Km au compteur.
Un contrôle technique quasiment vierge. Une révision complète s'impose cependant.
Elle était en vente dans la Creuse !Une annonce dans le bon coin. Certains d'entres-vous ont publié sa photo. Je l'ai ramenée la semaine dernière à Grenoble ou j'habite. Pas de souci particulier pour le retour, si ce n'est les voyants de courroie et de niveau d'eau qui se sont allumés à l'arrivée.
Il faut sans doute retendre la distribution?? Pour l'eau, où se trouve le niveau???
Pour ce qui est de son état, Impécable!! Extérieur et intérieur plus moteur.
Je connais un petit peu de son histoire jusqu'en 2003 grâce à un membre du club qui m'a fait passer la copie d'une revue ou elle apparait en 2000.
Il y a eu au moins 4 propriétaires dont 2 sont connus au sein du club.
L'avant propriétaire ( pas connu) l'a gardée près de 10 ans. Il n'a sans doute pas beaucoup roulé, l'état de cette 928 étant comparable aux photos publiées en 2000.
Je vous en dirai un peu plus quand je l'aurai fait réviser.
Que faut-il vérifier impérativement en premier.
Merci de vos conseils.
Son numéro de série: WPOZZZ92ZFS841590
Ps: A propos comment insérer des photos dans les mails?
A bientôt