Je me nomme Alain, suis sommelier en Belgique et prof d'oenologie (une fois),.... j'ai 51 ans, déjà ! C'est vrai que je suis belge...et J'ai encore la frite !!!!
J'habite la campagne, à Tarcienne...petit village rural dans le namurois (ils sont lents par ici....!) et je viens de faire l'acquisition d'une maîtresse noire au caractère fougueux, soit une belle 928 S4, une jeune fille de 26 ans (1988), importée des Pays-Bas....hmmmmmmmmmmmmmm, j'adore Amsterdam ! Soit un rêve de plus de 41 ans engrangé à l'époque par des fans de 911 en restauration ! J'y passais tous mes moments libres, je vous l'avoue !!! Je sentais le cuir et l'essence en rentrant à la maison..., lol ! Aujourd'hui ma belle noire au caractère fougueux ne demande qu'à se faire chouchouter....mais je suis sommelier et non mécanicien ! C'est pourquoi, je serais ravi de partager mon humble savoir des vins....contre votre savoir de la 928 ! Chouette de rencontrer des passionnés en ligne afin de rendre ma vie et ma maîtresse....encore plus belle !!! Je compte être en ordre de cotisation le plus rapidement possible afin de partager avec vous "un rêve...enfin réalisé" !!!

Alain