(Je risque de replonger) - J'ai replongé !
Posté : mer. 27 août 2014 19:35
Bonjour à tous,
Moi c'est Charles, 39 ans, et je suis un ancien adhérent au club. J'ai déjà eu plusieurs 928 et lorsque j'ai eu mon troisième enfant j'avais décidé de me séparer de ma S4.
Cela fait maintenant plus de 2 ans et je suis sur le point de replonger (et j'ai toujours mes 3 enfants).
En effet, j'ai repéré une belle 928 S4 de 1991, BVA, peu kilométrée et provenant du Japon. Son numéro de série est le suivant : WP0ZZZ92ZMS800903.
Je suis allé la voir et l'essayer et je commence sérieusement à refranchir le pas. Elle est très saine mécaniquement et elle est en excellent état carrosserie.
Par contre l'intérieur lui est plus abimé : le cuir des sièges AV est bien marqué voire craqué à certains endroits. Les coutures du volant ont sauté et le cuir a été recollé. La boite à gant est gondolée, ainsi que la boite de rangement entre les places AR. Il n'y a plus l'etiquette dans le fond du coffre et donc je ne connais pas la teinte exacte des cuirs. C'est un gris clair.
Est il possible d'avoir cette information avec le numéro de série ?
J'ai remarqué un autre défaut : le joint des vitres de porte est sectionné dans la partie arrondie juste au dessus de la serrure, il ne prend plus l'arrondi. Est ce facile à corriger.
Il y a un gros entretien qui a été fait en 2012, notamment pour la distribution et vidange de la boite. Par contre, je ne sais pas si il y a eu inspection du flexplate. Cette vérification au niveau du flexplate est elle compliquée à réaliser ?
Voilà, je vais certainement replonger, c'est pourquoi avant de me lancer je reviens vers vous pour avoir votre avis.
Merci,
Charles.
Moi c'est Charles, 39 ans, et je suis un ancien adhérent au club. J'ai déjà eu plusieurs 928 et lorsque j'ai eu mon troisième enfant j'avais décidé de me séparer de ma S4.
Cela fait maintenant plus de 2 ans et je suis sur le point de replonger (et j'ai toujours mes 3 enfants).
En effet, j'ai repéré une belle 928 S4 de 1991, BVA, peu kilométrée et provenant du Japon. Son numéro de série est le suivant : WP0ZZZ92ZMS800903.
Je suis allé la voir et l'essayer et je commence sérieusement à refranchir le pas. Elle est très saine mécaniquement et elle est en excellent état carrosserie.
Par contre l'intérieur lui est plus abimé : le cuir des sièges AV est bien marqué voire craqué à certains endroits. Les coutures du volant ont sauté et le cuir a été recollé. La boite à gant est gondolée, ainsi que la boite de rangement entre les places AR. Il n'y a plus l'etiquette dans le fond du coffre et donc je ne connais pas la teinte exacte des cuirs. C'est un gris clair.
Est il possible d'avoir cette information avec le numéro de série ?
J'ai remarqué un autre défaut : le joint des vitres de porte est sectionné dans la partie arrondie juste au dessus de la serrure, il ne prend plus l'arrondi. Est ce facile à corriger.
Il y a un gros entretien qui a été fait en 2012, notamment pour la distribution et vidange de la boite. Par contre, je ne sais pas si il y a eu inspection du flexplate. Cette vérification au niveau du flexplate est elle compliquée à réaliser ?
Voilà, je vais certainement replonger, c'est pourquoi avant de me lancer je reviens vers vous pour avoir votre avis.
Merci,
Charles.