Page 1 sur 2

PRESENTATION

Posté : ven. 22 août 2014 19:20
par MORDEFROY
Bonsoir,

j' ai acheté dernièrement une 928 s de 82 que je restaure actuellement.

Intérieur complet, distri, compteur km, et actuellement, je suis à la recherche de plans pour le système

de chauffage. En fait le chauffage fonctionne tout le temps...

J ' ai aussi un plus gros problème, après quelques km, la voiture s' arrête, je la laisse refroidir une dizaine de minutes

et elle repart...

Merci de m' aider si possible.

Cordialement

Re: PRESENTATION

Posté : ven. 22 août 2014 19:39
par Pat
Bonsoir :hello:
et :welcome:
Si tu deviens membre du club, tu auras la possibilité de consulter :
- le manuel atelier de la 928 avec des plans des câblages électriques,
- les différents sujets du forum technique avec des informations utiles sur les problèmes que tu cites : chauffage permanent, arrêt moteur chaud.

Re: PRESENTATION

Posté : ven. 22 août 2014 21:29
par jerome80
Salut Mordefroy (frileux :-mdr:)

On peut toujours te donner quelques conseils mais après si tu veux des plans, schéma.....Il faut être membre du club. ;)

Et surtout :welcome:

Re: PRESENTATION

Posté : ven. 22 août 2014 21:53
par jerome80
As tu quelques photos et codes options? ;)

Et de quelle région es tu?

Re: PRESENTATION

Posté : ven. 22 août 2014 22:10
par cedric.c
Salut

Pour le chauffage, plusieurs possibilités : sonde de T°,prb de joint capot, robinet defectueux.... commence a faire une recherche sur le forum, on finira avec toi ! ;)

Pour ton probleme de calage, je pencherai pour le WUR / correcteur de rechauffage qui fait varier la pression d essence selon la T° moteur.
Donne nous la ref de ton WUR (le bazard BOSCH devant toi avec sur le dessus un connecteur en avant et 2 rigides a l arriere !) et on te donnera les pressions de controle (si tu es membre, tu peux avoir a preter le materiel de controle de pression du club).

Par contre, les gars, perso je ne suis pas tout a fais d accord avec vous sur le fait que si il n est pas membre, il n aura pas les doc....on est la pour "sauver" une 928, cotisation a jour ou pas !!

Mordefroy (t es du nord avec un tel pseudo ?? :fr4: ), on aime bien les photos, la localisation, les test effectués pour reparer (concluant ou pas).

Bonne lecture et A++
Ced

Re: PRESENTATION

Posté : sam. 23 août 2014 07:56
par zebulon074
:welcome: Mordefroy

Re: PRESENTATION

Posté : sam. 23 août 2014 10:12
par lionel_lio
:welcome:

Re: PRESENTATION

Posté : sam. 23 août 2014 15:45
par chevy83
:welcome: Mortderire
et
:tchin:

Re: PRESENTATION

Posté : sam. 23 août 2014 19:40
par 928RHD37
Très bon choix une 928S
MOINS COMPLIQUEE que les modèles plus récents
moins d'électro nique
donc
première question
y a t il une alarme ?
ensuite
est elle resté longtemps sans rouler ?
et dernière question
Mais non des moindres
De quelle couleur est la peinture ???
PS: Les 928istes sont gourmands de belles photos
:welcome:

Re: PRESENTATION

Posté : sam. 23 août 2014 19:47
par jean-louis
Bonsoir :welcome:
Cf CÉDRIC
il faut sauver toutes les 928 mais pour le prix d un demi plein de carburant pas cher c est pas mal de faire partie d un club convivial ou tout le monde s entraide.........
Sinon des photos. .......des photos.....,des photos
J'adore les 928 S
:ok:
Cordialement jean louis