[quote="928cs"]Merci pour cette présentation nettement plus détaillée
Euh, pour les Porsche et les artistes, j'espère que tu ne nous fais pas un remake de celui qui a fait une sculpture d'une 928S écrasée par un taureau...
Ah celle de Marseille!! un copain photographe m'a offert les photos qu'il en a faites, je ne connais pas l'auto en réalité mais vu le nombre de débris j'imagine que c'est plus un souvenir d'auto! (quel c...!)
Nous n'avons donné qu'une consigne aux artistes que nous avons approchés :
la voiture doit rester une routière FONCTIONNELLE!
Cela a parfois été dur, il y en a un qui voulait tirer dedans à balles réelles! Un autre -bien connu car il a vendu sa Ferrari qu'il a mise au tas à Mr Pinault plus cher qu'une neuve-,avait envie d'en faire autant: notre 944 S2 a du être mise en position verticale pour que les flammèches soient parallèles (on a fabriqué une tour/portique avec 120 mètyres d'IPN de 12 cm...
Je regrette que César soit mort car là j'aurais eu un certain plaisir à conserver le souvenir d'une tracasserie des douaniers havrais sous forme d'une compression de 914 ...à compresseur!
En effet, on connaît mieux les BMW Art-Cars que des Porsche, même si pour moi au moins une voiture peut mériter ce qualificatif, la 997 GT3 RSR de Flying Lizard au Mans en 2007:
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... zard-L.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
oui,
voici un autre lien (NE ME DEMANDEZ PAS SI ELLE M'APPARTIENT merci d'avance)
http://www.calameo.com/read/001059512ac ... UVeWa8xLN6
En tout cas, ton approche est originale.
Je veux bien plus de photos de la S relookée en GTS.
Il y a dans mes premiers messages son nez, voici une autre photo...sombre