Et bien voila , j'ai franchi le pas. Je suis un 928iste (vaucluse 84). Cela fait je sais pas combien d'années ( au moins 10 ans) que je cherchais une 928 sur les sites internet. J'ai fini par en trouver une en octobre dernier du coté de Lyon. J'ai eu le feu vert de ma douce et nous sommes allés la chercher en famille. Ensuite je me suis inscris au club, et pour finir je viens de m'inscrire au forum de discussion. Comme Scorpion70, c'est un rêve d'enfant. Un ami d'un voisin est venu avec une 928 s à l'époque, et je me suis dits un jour je l'aurai ( comme dans la pub). Du coup je possède maintenant une 928 S4 boite manuelle de 1988 avec 156000 km. Elle tourne comme une horloge. Je l'ai acheté à un ancien amicaliste qui me semblait plus que sérieux. Je suis trop content. A chaque fois que j'ouvre la porte du garage et que je la vois je n'arrive toujours pas à y croire, c'est bien la mienne. Une fois dans la porsche , pas question de mettre la radio avec un moteur pareil. Quoi de plus normal que de profiter de la sonorité du v8 et je ne vous parle pas des accélérations....
Voilà pour la présentation.
Bonne soirée et à bientôt, car j'ai plein de question à poser.
Amicalement.