Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
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Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
Bonjour a toutes et tous je n ai pas de 928 et n en aurais surement pas a moi proprement parler mais la 928 serait pour ma maman qui en a une en vue. La 928 est a l'arrêt depuis une bonne dizaine d'années dans un garage. Coté carrosserie elle est plutôt en bon état (avoir quand il n y aura plus de poussière dessus.) les pneus sont morts. L'habitacle a peu souffert, pas de déchirure sur les sièges n'y dans les moquettes.
Pour la partie moteur la se sera la surprise du chef.
Elle est d octobre 1986 et a été suivi jusqu'à son abandon dans le garage.
J ai déjà fait quelques recherches sur la 928 mais j aimerai avoir vos avis par rapport aux photos et une estimation. et bonne et longue route a vos Porsche
Cordialement Tony33390
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Re: Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
Alors , changement de tous les fluides , pneus , joints moteur , bougie , tous les filtres , pompe à essence , nettoyage des masses , batterie , courroie , galet pompe à eau , voir nettoyage boitier fusible relais , nettoyage des connectiques.
Peut être débitmètre d air !!!
Tu le sauras quand elle aura démarre pour la suite des travaux .
Peut être débitmètre d air !!!
Tu le sauras quand elle aura démarre pour la suite des travaux .
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Re: Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
Bonjour Tony,
D'après les photos et tes informations, je dirais qu'il s'agit d'une 928 S2 1986, boîte mécanique en bon état d'origine.
Pour les points qui clochent, on peut noter l'absence d'autoradio et l'antenne sur le hayon, sans doute pour un téléphone de voiture, qui s'accompagne souvent de trous sur le côté droit de la console.
La combinaison de couleurs est sympa.
Avec le numéro de châssis, il y a moyen de te donner l'équipement d'origine de la voiture.
La S2 1986 est l'apogée de la première génération de 928. Elle est donc un peu plus complexe que les premières, mais nettement moins que les 32 soupapes qui suivent. En plus, elle a forcément l'ABS qui est un gros plus à mon sens.
Bon, pour le moins sympa, une 928 peut être une vraie galère à remettre en route et il faut surtout essayer de savoir pourquoi elle est immobilisée depuis un moment...
Prévoir un budget de 5000€ environ pour une remise en route simple (pneus+distribution+changement de tous les fluides+climatisation+nettoyage).
Mais le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est de faire examiner la voiture par quelqu'un qui connaît bien la 928. Et si ton code postal commence bien par 33, je connais quelqu'un qui devrait intervenir...
A bientôt,
Samuel
D'après les photos et tes informations, je dirais qu'il s'agit d'une 928 S2 1986, boîte mécanique en bon état d'origine.
Pour les points qui clochent, on peut noter l'absence d'autoradio et l'antenne sur le hayon, sans doute pour un téléphone de voiture, qui s'accompagne souvent de trous sur le côté droit de la console.
La combinaison de couleurs est sympa.
Avec le numéro de châssis, il y a moyen de te donner l'équipement d'origine de la voiture.
La S2 1986 est l'apogée de la première génération de 928. Elle est donc un peu plus complexe que les premières, mais nettement moins que les 32 soupapes qui suivent. En plus, elle a forcément l'ABS qui est un gros plus à mon sens.
Bon, pour le moins sympa, une 928 peut être une vraie galère à remettre en route et il faut surtout essayer de savoir pourquoi elle est immobilisée depuis un moment...
Prévoir un budget de 5000€ environ pour une remise en route simple (pneus+distribution+changement de tous les fluides+climatisation+nettoyage).
Mais le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est de faire examiner la voiture par quelqu'un qui connaît bien la 928. Et si ton code postal commence bien par 33, je connais quelqu'un qui devrait intervenir...
A bientôt,
Samuel
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
Merci pour les premieres réponses.
La voiture a été stocké au garage uniquement car il roulait beaucoup et ne voulait pas la vendre il pensait la reprendre plus tard mais le temps a passé et voila le résultat.
Je suis au nord de bordeaux dans les vignes du blayais.
Si un membre n est pas loin de moi je vois avec le proprio pour une visite.
Merci à bientôt
La voiture a été stocké au garage uniquement car il roulait beaucoup et ne voulait pas la vendre il pensait la reprendre plus tard mais le temps a passé et voila le résultat.
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Re: Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
Salut Tony,
Je donne souvent le même conseil.
Attention aux travaux à prévoir, cela peut coûter très cher.
Parfois il vaut mieux investir un peu plus dans une 928 en meilleur état, de plus, une voiture qui n'a pas roulée depuis plusieurs mois réserve toujours des surprises. Il faut être vigilent ou très bien connaitre le modèle afin d'être capable d'évaluer l'état du véhicule.
Il ne faut pas hésiter de prendre son temps, ne pas se précipiter sur la première et en voir plusieurs.
Il faut se méfier des voitures qui sont pas chères... les travaux de remise en état coûtent très cher ou il faut être capable de les faire soi-même.
Je donne souvent le même conseil.
Attention aux travaux à prévoir, cela peut coûter très cher.
Parfois il vaut mieux investir un peu plus dans une 928 en meilleur état, de plus, une voiture qui n'a pas roulée depuis plusieurs mois réserve toujours des surprises. Il faut être vigilent ou très bien connaitre le modèle afin d'être capable d'évaluer l'état du véhicule.
Il ne faut pas hésiter de prendre son temps, ne pas se précipiter sur la première et en voir plusieurs.
Il faut se méfier des voitures qui sont pas chères... les travaux de remise en état coûtent très cher ou il faut être capable de les faire soi-même.
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Re: Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
Bonjour Tony
en premier
tu as frappé à la bonne porte
les photos nous montrent un voiture immobilisée depuis un bon bout de temps, trop c'est évident, ces voitures pour être fiables doivent tourner souvent et rouler régulièrement.
suivant l'avis éclairé de Samuel , il te faut un accompagnateur sérieux pour évaluer la somme des travaux de remise en état, tu seras à même ensuite de pouvoir établir ton budget nécessaire à la remise de cette 928 S2
Bon courage pour la suite
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tu as frappé à la bonne porte
les photos nous montrent un voiture immobilisée depuis un bon bout de temps, trop c'est évident, ces voitures pour être fiables doivent tourner souvent et rouler régulièrement.
suivant l'avis éclairé de Samuel , il te faut un accompagnateur sérieux pour évaluer la somme des travaux de remise en état, tu seras à même ensuite de pouvoir établir ton budget nécessaire à la remise de cette 928 S2
Bon courage pour la suite
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Re: Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
Salut,Tony33390 a écrit :Merci pour les premieres réponses.
La voiture a été stocké au garage uniquement car il roulait beaucoup et ne voulait pas la vendre il pensait la reprendre plus tard mais le temps a passé et voila le résultat.
Je suis au nord de bordeaux dans les vignes du blayais.
Si un membre n est pas loin de moi je vois avec le proprio pour une visite.
Merci à bientôt
elle est du côté de Blaye également ? Je suis sur Cestas, et si besoin je peux me rendre dispo pour aller la voir avec toi.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
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Re: Presentation Tony33390 F Gironde Futur928iste
Merci pour les travaux je penses pouvoir en faire une partie moi meme mais je n ai aucune connaissance cote V8 (faut pas mourir idiot lol) la voiture et du cote de blaye et je ne veus pas faire perdre de temps a un membre. Si avant tout deplacement vous pouvez m'indiquez les points sensible de cette voiture je pourrais faire des photos et prendre vos avis.
Merci d avance.
Merci d avance.
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