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Re: Benhurburg (F), 928

Posté : mar. 18 févr. 2020 22:30
par Pat
:merci: pour ce partage.
Changement conséquent de la sonorité.

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 20 févr. 2020 19:38
par Benhurburg
On verra le résultat sur le banc première quinzaine de mars :)

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 5 mars 2020 08:33
par Benhurburg
Image

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 5 mars 2020 13:41
par Peter928addict
Plus puissant, mais aussi beaucoup plus pointu !

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 5 mars 2020 13:44
par Benhurburg
Pas du tout , le couple est à peu près le même depuis 2500tr/mn et ne faiblit pas après 5000.

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 5 mars 2020 14:26
par steph928
Oui le gain réel et de l'ordre de 20 ch en fait.

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 5 mars 2020 16:02
par Benhurburg
Vous avez de drôles de calculs , je vais m'abstenir de vous parler des futures évolutions à bas coût
puisque vous préférez celles de 928motorsports.
Le prochain coup on sera au dessus de 400 , ça fera 10 cv de plus que l'origine :fr4:

Avant le couple diminuait depuis environ 4200.
Maintenant à 6500 il y a autant qu'avant à 4000.
Les 50cv y sont 500tr/mn plus tard , c'est tout.
A l'accélération sur la route c'est plus que sensible , c'est même évident que ça pousse plus fort.
Slt

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 5 mars 2020 16:20
par 928cs
C'est le problème lorsqu' on communique 4 valeurs maximales à des régimes et non des courbes.

Je suis personnellement intéressé par les courbes, s'il te plaît.
Merci.

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 5 mars 2020 17:25
par chax
+50 cv en modifiant juste l'échappement ? :ouch:

Re: Benhurburg (F), 928

Posté : jeu. 5 mars 2020 17:56
par Benhurburg
Si tu fais le diagramme des échappements avec l'état d'ouverture des soupapes et les gaz qui circulent c'est loin d'être fluide , il y a des contre-pressions à tout va.

Un peu retouché et poli les entrées/sorties des culasses mais sans modifier les soupapes et le reste qui est d'origine .
Il y a encore à gagner à prendre des tours et à faire une admission moins tortueuse.

On est encore loin des 100cv au litre des petits moteurs :)