en effet, j'ai vérifié cela depuis que j'ai ce phénomène et j'ai changé de batterie depuis.
merci
Quelqu'un (un certain Emmanuel je crois) m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un fil reliant le compte-tour et le calculateur qui se met à la masse suite à une usure de l'isolant due aux vibrations et fait un court circuit.
C'est ce que j'ai retenu à l'époque.
je n'arrive pas à en savoir plus. si ça vous dit quelque chose
yviquel (F) 60, 928 S2 de 1985
-
- Messages : 688
- Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 17:26
- Pro : Non
- Alias : Claude Boehm
- Auto : 928 S 1981 blanche
928 S2 en pièces détachées - Localisation : 76740 Heberville
- Status : Hors ligne
Re: yviquel (F) 60, 928 S2 de 1985
S'lutyviquel a écrit :en effet, j'ai vérifié cela depuis que j'ai ce phénomène et j'ai changé de batterie depuis.
merci
Quelqu'un (un certain Emmanuel je crois) m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un fil reliant le compte-tour et le calculateur qui se met à la masse suite à une usure de l'isolant due aux vibrations et fait un court circuit.
C'est ce que j'ai retenu à l'époque.
je n'arrive pas à en savoir plus. si ça vous dit quelque chose
moi je pencherai plutot sur un problème de batterie. Si monté dans la voiture et non fixée, ou sans protection sur les cosses, court circuit systématique avec le couvercle du logement dès que tu passes sur une bosse.....ou si le couvercle est légèrement déformé. (possible quand on tasse la roue de secours)
amisqualement
claude
Responsable de la boutique CP 928
-
Topic author - Messages : 9
- Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 18:15
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: yviquel (F) 60, 928 S2 de 1985
ok je regarde ça comme il faut, merci