geryS4 (B) futur 928iste
-
- Messages : 12676
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Mazda Mx5 NC
Peugeot 406 coupé 2.2l
Mercedes ML W164
Benelli 502 C - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: geryS4 (B) futur 928iste
Hormis le problème de hauteur, je parlais aussi de l'agrément moindre qu'il apporte du a sa faible ouverture
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
-
- Messages : 1851
- Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 10:22
- Pro : Non
- Alias : 928euro
- Auto : 928 S-GT 1983
- Localisation : La Hulpe [Be]
- Status : Hors ligne
Re: geryS4 (B) futur 928iste
Quel intérêt l'immatriculation ancêtre Echapper au CT ??... une "bonne" n'a rien à craindre, et ça n'a pas d'impact sur la taxe de circulation ...geryS4 a écrit :merci, mais il faut aussi qu'elle soit d'avant 1990, sinon doit encore attendre 2 ans pour l'immatriculer comme ancêtre...
le mieux c'est jusqu a 1988 ou debut 1989, la je dois pas attendre beaucoup ( donc en GT , ca limite le choix ! )
et je fais 1 m 88 ! , ca passera avec le toit ouvrant si on recule le siège....
patience, patience...
Maintenant, moi c'est 1m83 ET toit ouvrant, et je pense bien qu'il y ait + que 5 cm au-dessus de ma tête ...
Tu as apparemment déjà l'expérience des S2, mais tu risques d'être déçu (en tout cas par la S4 ), donc reste encore les bonnes "S-GT" en attendant les GTS de 25 ans ...
Eric
--928 EURO-- - - S ---GT--1983
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 11:45
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: geryS4 (B) futur 928iste
pour la taxe d'immatriculation ca ne change rien ,par contre la taxe de circulation pour une 928 c'est + de 2000 € par an pour non ancetre. Apres 25 ans c'est 68 € .
Il n'y a pas énormément de différence de sensation entre une S2 et S4 je suppose, mais le look est plus moderne.
Je cherche surtout une belle routiere pour des trips en europe... et pour ca, la 928 est royale. ( et il y a un coffre ! )
Il n'y a pas énormément de différence de sensation entre une S2 et S4 je suppose, mais le look est plus moderne.
Je cherche surtout une belle routiere pour des trips en europe... et pour ca, la 928 est royale. ( et il y a un coffre ! )
-
- Messages : 1851
- Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 10:22
- Pro : Non
- Alias : 928euro
- Auto : 928 S-GT 1983
- Localisation : La Hulpe [Be]
- Status : Hors ligne
Re: geryS4 (B) futur 928iste
La mienne a 30 ans, mais pas immatriculée en ancêtre (pas de plaque O), et la taxe de circulation était cette année de 34,38€.geryS4 a écrit :pour la taxe d'immatriculation ca ne change rien ,par contre la taxe de circulation pour une 928 c'est + de 2000 € par an pour non ancetre. Apres 25 ans c'est 68 € .
Entre une S boite méca et une S4 boite auto (mes 2 points de repères personnels), c'est flagrant la différence... la S4 est + performante, mais plus "aseptique"...geryS4 a écrit :Il n'y a pas énormément de différence de sensation entre une S2 et S4 je suppose,
d'où l'intérêt de la transformation...geryS4 a écrit :mais le look est plus moderne.
Et oui, on l'aime notre familiale de sport ...geryS4 a écrit :Je cherche surtout une belle routiere pour des trips en europe... et pour ca, la 928 est royale. ( et il y a un coffre ! )
Eric
--928 EURO-- - - S ---GT--1983
-
- Messages : 778
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S2 '84,
Fiat Ducato L2H2, Citroen Jumper L3H2, Toyota RAV4,
Moto Yamaha TTR250 - Localisation : Belgique-Wallonie
- Status : Hors ligne
Re: geryS4 (B) futur 928iste
L'intéret d'immatriculer en ancêtre c'est aussi et surtout d'échapper à l' "Eco-malus" de 2.500€ lors de la première immatriculation; surtout que maintenant il n'y à 'presque) plus de restriction pour rouler en ancètre.
Je dit ça mais por la mienne j'ai une immatriculation en "classic-cars"
Je dit ça mais por la mienne j'ai une immatriculation en "classic-cars"
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 11:45
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: geryS4 (B) futur 928iste
j'ai ete voir celle ci, mais pas d'historique de l'entretien....
bon etat de la carrosserie
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=fa|sr" onclick="window.open(this.href);return false;
bon etat de la carrosserie
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=fa|sr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Commission Médias
- Messages : 15200
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: geryS4 (B) futur 928iste
Elle est déjà passée par ici, celle-là : http://www.amicale928.org/forums_old/vi ... 9&pattern=" onclick="window.open(this.href);return false;geryS4 a écrit :un petit bijou pour l'anecdote :
le gars ne la lache pas en dessous de 6000 €, il a une offre a 4500 € ,
j'adore les couleurs, je pourrais me prendre pour Steve mc queen au Mans....
http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... c_id=&afd=" onclick="window.open(this.href);return false;
mais elle est en tres bonne etat mecanique selon lui, mais plus de carnet d'entretien ...
De quoi se taper une indigestion au volant avec la couleur de l'interieur !!
pour rouler au Nurburgring ca pourrait le faire par contre