Une photo de la CLK 500?
J'aime bien son "ancêtre", la 320 CE. En fait, j'aime bien les coupés sans montant central. C'est très classe, surtout lorsque toutes les vitres latérales sont descendues.
zygomat (F) 42, sans Porsche, mais en Flat 4 et 6 !
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Re: zygomat (F) 42, sans Porsche, mais en Flat 4 et 6 !
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: zygomat (F) 42, sans Porsche, mais en Flat 4 et 6 !
Ca ressemble à cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/536093338.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Celle-ci est bien trop chère vu son kilométrage
http://www.leboncoin.fr/voitures/536093338.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Celle-ci est bien trop chère vu son kilométrage
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Re: zygomat (F) 42, sans Porsche, mais en Flat 4 et 6 !
Quelques retour d'infos après 2000 km parcourus :
Prise en main très facile, véhicule très confortable, moteur performant mais trop discret (même avec un intérmédiaire + silencieux arrière Supersprint), il faut passer les 3500 tours pour vraiment l'entendre. Tenue de route bien dans l'esprit GT : Stable, peu de roulis, mais pas trop vif. Même sur revêtement humide, le comportement est étonnament prévenant.
Le moteur a un peu 2 visage : discret et souple à bas régime, il pousse et grogne fort au delà de 4000 tr. Je suis très surpris de l'état de la voiture pour ses 11 ans et 100 000 km. On sent que c'est construit pour durer.
Prise en main très facile, véhicule très confortable, moteur performant mais trop discret (même avec un intérmédiaire + silencieux arrière Supersprint), il faut passer les 3500 tours pour vraiment l'entendre. Tenue de route bien dans l'esprit GT : Stable, peu de roulis, mais pas trop vif. Même sur revêtement humide, le comportement est étonnament prévenant.
Le moteur a un peu 2 visage : discret et souple à bas régime, il pousse et grogne fort au delà de 4000 tr. Je suis très surpris de l'état de la voiture pour ses 11 ans et 100 000 km. On sent que c'est construit pour durer.