• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

zygomat (F) 42, sans Porsche, mais en Flat 4 et 6 !

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: zygomat (F) 42, sans Porsche, mais en Flat 4 et 6 !

Message par 928cs » mar. 1 oct. 2013 22:22

Une photo de la CLK 500?
J'aime bien son "ancêtre", la 320 CE. En fait, j'aime bien les coupés sans montant central. C'est très classe, surtout lorsque toutes les vitres latérales sont descendues.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.


Topic author
zygomat
Messages : 22
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 17:06
Pro : Non
Auto : CLK 500 et Forester 2.5 XT
BMW 530da LCI E61 xdrive
Status : Hors ligne

Re: zygomat (F) 42, sans Porsche, mais en Flat 4 et 6 !

Message par zygomat » mar. 1 oct. 2013 22:29

Ca ressemble à cela :

http://www.leboncoin.fr/voitures/536093338.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Celle-ci est bien trop chère vu son kilométrage


Topic author
zygomat
Messages : 22
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 17:06
Pro : Non
Auto : CLK 500 et Forester 2.5 XT
BMW 530da LCI E61 xdrive
Status : Hors ligne

Re: zygomat (F) 42, sans Porsche, mais en Flat 4 et 6 !

Message par zygomat » dim. 3 nov. 2013 19:40

Quelques retour d'infos après 2000 km parcourus :

Prise en main très facile, véhicule très confortable, moteur performant mais trop discret (même avec un intérmédiaire + silencieux arrière Supersprint), il faut passer les 3500 tours pour vraiment l'entendre. Tenue de route bien dans l'esprit GT : Stable, peu de roulis, mais pas trop vif. Même sur revêtement humide, le comportement est étonnament prévenant.
Le moteur a un peu 2 visage : discret et souple à bas régime, il pousse et grogne fort au delà de 4000 tr. Je suis très surpris de l'état de la voiture pour ses 11 ans et 100 000 km. On sent que c'est construit pour durer.

Répondre