Eric83170 (F) 83 - 928s strosek
Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek
Salut Eric,
..... Dit, tu n'aurais pas croisé une Dodge Charger RT/69 orange ... dans Tourves par hazard ? ... ou Mustang Boss 1971 Grise ?
Steve .
..... Dit, tu n'aurais pas croisé une Dodge Charger RT/69 orange ... dans Tourves par hazard ? ... ou Mustang Boss 1971 Grise ?
Steve .
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek
Merci pour le numéro de châssis en MP.
Il s'agit d'une 928 S modèle 1983 livrée neuve en France, boîte manuelle.
Equipement:
M124: Version pour la France
I323: Autocollants sans inscriptions ECE (?)
I395: Jantes de 928 S, disques
I430: Feux anti-brouilllards jaunes
M533: Alarme
Combien de kilomètres a-t'elle?
A+
Sam
Il s'agit d'une 928 S modèle 1983 livrée neuve en France, boîte manuelle.
Equipement:
M124: Version pour la France
I323: Autocollants sans inscriptions ECE (?)
I395: Jantes de 928 S, disques
I430: Feux anti-brouilllards jaunes
M533: Alarme
Combien de kilomètres a-t'elle?
A+
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 8
- Enregistré le : sam. 29 juin 2013 23:47
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek
Merci pour les infos alors elle est pas américaine comme jais lu sur le site elle a 79267km elle na pas u de transformation triangle etc juste il me semble quel a des ressorts courts vue quel est très basse ou peut être ca viens des pneus ils font av225/45/16 et arrière 245/45/16 sinon tous est d'origine juste ils ont enlevé tous ce qui est clime et il ont mie un volant lecarra et des jantes BBs a déport . jais une question il faut ajouté un additif pour remplacé le plomb vue l'age du moteur ou avec du 95 ça crin pas ? salutation
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek
EUh, si tu as encore les supports de train avant en aluminium, je te conseille vivement de passer au modèle en acier...
Sinon, ta voiture fonctionnera très bien avec du Super 98 sans plomb. Toutes les 928 peuvent rouler au SP. Par contre, du SP95 et du SP95-E10 ne sont pas recommandés du tout pour une S.
Bizarre le 225/45-16 à l'avant. Avec du 225/50-16 à l'avant et du 245/45-16 à l'arrière, elle sera parfaite.
Sinon, ta voiture fonctionnera très bien avec du Super 98 sans plomb. Toutes les 928 peuvent rouler au SP. Par contre, du SP95 et du SP95-E10 ne sont pas recommandés du tout pour une S.
Bizarre le 225/45-16 à l'avant. Avec du 225/50-16 à l'avant et du 245/45-16 à l'arrière, elle sera parfaite.
Modifié en dernier par 928cs le mar. 2 juil. 2013 07:49, modifié 1 fois.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 4848
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A8 TDI avus full option 326 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 220 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek
essence 98 , obligatoire .
-
Topic author - Messages : 8
- Enregistré le : sam. 29 juin 2013 23:47
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek
Merci pour vos conseils