• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Eric83170 (F) 83 - 928s strosek

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.

steve
Messages : 883
Enregistré le : mar. 3 août 2004 12:57
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek

Message par steve » lun. 1 juil. 2013 18:35

Salut Eric,
:welcome:

..... Dit, tu n'aurais pas croisé une Dodge Charger RT/69 orange ... dans Tourves par hazard ? ... ou Mustang Boss 1971 Grise ?

Steve .

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek

Message par 928cs » lun. 1 juil. 2013 19:32

Merci pour le numéro de châssis en MP.

Il s'agit d'une 928 S modèle 1983 livrée neuve en France, boîte manuelle.

Equipement:
M124: Version pour la France
I323: Autocollants sans inscriptions ECE (?)
I395: Jantes de 928 S, disques
I430: Feux anti-brouilllards jaunes
M533: Alarme

Combien de kilomètres a-t'elle?

A+
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.


Topic author
Eric83170
Messages : 8
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 23:47
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek

Message par Eric83170 » mar. 2 juil. 2013 00:12

Merci pour les infos alors elle est pas américaine comme jais lu sur le site elle a 79267km elle na pas u de transformation triangle etc juste il me semble quel a des ressorts courts vue quel est très basse ou peut être ca viens des pneus ils font av225/45/16 et arrière 245/45/16 sinon tous est d'origine juste ils ont enlevé tous ce qui est clime et il ont mie un volant lecarra et des jantes BBs a déport . jais une question il faut ajouté un additif pour remplacé le plomb vue l'age du moteur ou avec du 95 ça crin pas ? salutation

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek

Message par 928cs » mar. 2 juil. 2013 07:46

EUh, si tu as encore les supports de train avant en aluminium, je te conseille vivement de passer au modèle en acier...

Sinon, ta voiture fonctionnera très bien avec du Super 98 sans plomb. Toutes les 928 peuvent rouler au SP. Par contre, du SP95 et du SP95-E10 ne sont pas recommandés du tout pour une S.

Bizarre le 225/45-16 à l'avant. Avec du 225/50-16 à l'avant et du 245/45-16 à l'arrière, elle sera parfaite.
Modifié en dernier par 928cs le mar. 2 juil. 2013 07:49, modifié 1 fois.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.


heuschling
Messages : 4848
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
Pro : Non
Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A8 TDI avus full option 326 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 220 cv de 1987 rouge indien avec bbs
Localisation : loiret 45300
Status : Hors ligne

Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek

Message par heuschling » mar. 2 juil. 2013 07:46

essence 98 , obligatoire .


Topic author
Eric83170
Messages : 8
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 23:47
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Eric83170 (F) 83 - 928s strosek

Message par Eric83170 » mar. 2 juil. 2013 14:22

Merci pour vos conseils ;)

Répondre