Haha c'est les 2 928 que je "zyeutes"
Je suis allé voir la première (scarface

) vendredi. C'est un professionnel de la location de voiture de luxe avec organisation de sortie dégustation de vin etc etc Particulièrement agréable et surtout un vrai passionné.
Je l'ai prie un peu de vitesse et il n'a pas pu vérifier la 928 avant l'essai. Et pas de bol une bougie (à priori) a claquée et elle marché sur 3 pattes ; enfin non sur 7 pardon... donc impossible de faire un essai convenable. Par contre la ralenti tenait comme un horloge.
La carrosserie d'origine est en excellent état +++ par contre l'intérieur dénote un peu en terme d'état par rapport à l'extérieur. L'intérieur a été totalement changé pour un intérieur de GTS : très beau et réussi (rouge bordeaux foncé).
Ensuite quelques petits détails assombrissant le tableau : le soufflet de boite à vitesse qui ne tient plus, les "garnitures" des portières avants ont un peu de jeu (quand on ferme la portière on tire d'abord la garniture sur un petit centimètre et la portière vient après si vous voyez ce que je veux dire ?) ; il manque le guide de ventilation (je ne connais pas le terme : le machin en plastique qui permet que l'air nous souffle sur les guiboles ou la figure

) ; le potard de réglage du rétro gauche manque (il n'y a plus que la tige) et la rétro électrique du même rétro ne fonctionne pas.
Pas de factures mis à part l'entretien régulier par le garagiste du professionnel (elle a été louée très souvent sans le moindre pépins) et présence de "pissage d'huile"

sous le moteur (avant gauche).
Par contre il a relevé l'ensemble des problèmes, c'est excusé mille fois de ne pas avoir eu le temps de vérifier l'état à l'envoie chez le garagiste lundi. Quand tout sera ok il me contacte pour un essai (et c'est là que Lilian intervient

) A oui, il va demander au garagiste de vérifier si la distribution a été faite. Voir pour le petit topo concernant la première.
La 2ème, je compte contacter le propriétaire, j'adore cette couleur et l'intérieur "sous acide" de la mamie
Excusez de polluer un peu le topic présentation, je vais ouvrir un topic plus adapté pour parler de ces 2 Belles.
Merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt
Bonne journée à tous.