Depuis 2007/2008, j'ai découvert la 928 (grâce notamment à ce forum ou son prédécesseur je ne sais plus) et je me suis dit qu'un jour je me lancerai, et ce moment approche petit à petit...
Je suis donc à la recherche d'une S2 ou S4, de préférence une S2 de 1985 (c'est symbolique...) mais si je trouve une S4 c'est bien aussi... Je compte restaurer et/ou entretenir moi même l'heureuse élue, avec l'aide de toute bonne volonté (dont mon grand père mécano puis chef d'atelier Porsche pendant quelques dizaines d'années...) et de vos précieux conseils !!!
Je compte pour cela rejoindre le club et la quantité d'informations déjà présentes sur le site et disponibles à tous est déjà impressionnante, c'est vraiment sympa !
Je commence aussi à bien m'équiper en matériel pour bichonner ma moto (GSX 1400) et mes autres véhicules, alors si ça peut aider des gens du coin à l'occasion...
Par contre je n'ai pas d'expérience en carrosserie alors je cherche plutôt une 928 avec du boulot mécanique que cosmétique

D'ailleurs, je me pose la question, car malgré mes recherches sur le forum... je n'ai pas de réponse précise... où se procurer le manuel d'atelier / la revue technique des 928S2, j'ai vu qu'il y a des versions 'officielles' peut-être encore dispo vers 430€ chez certains revendeurs, et j'ai vu aussi "zebulon074" par exemple qui montre une revue de boite de vitesse reliée à spirales, bref des petites précisions seraient bienvenues... j'ai trouvé les liens sur le site Porsche des PET en ligne, avec les numéros de pièces etc mais si on n'a que ça pour bosser c'est tout de suite moins simple

Ah et pour finir ma présentation, j'suis marin, dans l'aéronavale, d'où le pseudo...
A bientôt,
Jérémy 'nav56', un Normand en Bretagne (cherchez l'erreur... :p)