Pour rouler, tant que tu ne fais pas le plein au max pas de soucis: je n'avais, comme toi, aucune odeur sensible.fluitex a écrit :merci pour ces informations precieuses. :-)adns74 a écrit :
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec la mienne. Chez moi c'était la durite de trop-plein qui était poreuse. L'ennui c'est qu'elle est située entre le réservoir et la caisse: il faut tomber le réservoir pour la changer.
Si tu le fais, je te recommande de changer tout ce qui est périssable autour du réservoir, tant qu'à faire.
Attention aussi au filtre à essence: si la voiture n'a pas roulée pendant un moment, il arrive qu'en essayant de dévisser le filtre, on désolidarise du réservoir en plastique la bague en métal qui l'y retient. Et là c'est soit réservoir neuf (ce que j'ai fait) soit recollage de la bague, une vidéo sur youtube montre un gars le faire, ainsi que le démontage du réservoir.
Bon courage!
je regarderais par en dessous pour avoir une premiere idee de la chose, ensuite je ferais le necessaire mais je veux d'abord rouleret ceci dès que j'aurais le bon filtre à huile .
je ferais surtout tres attention en changeant le filtre a essence car j'en a acheté un neuf et je voudrais eviter d'avoir ta mésaventure :-( surtout au prix du remplacement du reservoir .
il faut vidanger le reservoir pour remplacer le filtre à essence ?
merci pour tout
Lorsque tu changeras le filtre, gardes un peu d'essence de côté pour nettoyer le réservoir. Tu peux aussi le faire au jet d'eau, il faudra alors bien le laisser sécher avant remontage.