Bon, la 928 avance toujours, petit à petit, les détails sont longs et pas très intéressants.
L'électronique fonctionne bien :
Y'a plus qu'a tout ranger !
Le moule du toit en carbone est prêt, mais une fois j'ai oublié la pompe à vide, après on à du préparer la 997 GT3, et du coup ... pas encore fini !
Préparer la 997 GT3...
Pour ?
Pour une course de côte !
Qui qui conduit ?
M. Raymond Boutinaud, et M. moi même !
Le week end s'est super bien passé, a part la chaleur, presque 40 à l'ombre le dimanche... En équipement de pilote complet...! Très difficile !
2 montées d'essai le samedi aprem, et 3 montées chrono le Dimanche (la 4ème a pas pu se faire a cause du bitume... qui s'arrachait !)
C'était incroyable de foncer sur une route d'a peine 4m de large a presque 150km/h à certain endroits !
On a essayé plusieurs trucs sur la voiture à chaque montée, avec ABS, sans ABS, avec PASM, sans PASM, pneus d'occasion, pneus neufs etc...
Le meilleur combo était PASM et pneus d'occasion rodés !
La voiture est un peu lourde avec ses 1400kg environ, mais le son du flat 6 au rupteur dans les bouts droits, les chicanes à fond de 2 à l'aveugle... un pied d'enfer !
J'appréhendais beaucoup, moi le pistard qui aime passer 1000 fois exactement au même endroit, sans virage à l'aveugle et des grands dégagements...
Résultat ?
8eme des productions, 24eme au scratch (derrière toutes les monoplaces qui sont forcément toutes en haut du tableau !), 1er en GT10 et devant l'unique GTTS !
Oui, devant le Patron aussi ! Bon, avec 43 ans de moins, je supportes mieux la chaleur que lui, et ça joue ! Il faut qu'on mette un thermomètre dans la voiture, pour la science...
Bref, un week-end incroyable !
Aller, la prochaine en 928 ? (je me mets dessus après avoir fini d'écrire !)
En parlant de 928 j'ai acheté ça :
La livrée 83, j'adore !!!!
J'ai pas trouvé la livrée 84... dommage !
J'en ai acheté une autre, 1/18. Elle servira de test aéro et design pour la mienne !
Oui parce que faire une soufflerie de 1/18 ou de 1/1 c'est pas la même chose !